Serge A. Storms dit :en parlant de God's Playground, apparemment ils (Phalanx) vont aussi le rééditer
Au contraire, j'ai lu dans une des updates de Germania qu'ils ne le rééditeraient justement pas. C'était la news annonçant l'exclusivité KS de Germania.
+1 comment cela fonctionne car le téléchargement ne donne rien et j’ai beau avoir installé l’application je n’arrive à rien. Si il possible d’avoir un mode opératoire ou le PDF en mp. Merci d’avance et bonne fêtes à tous.
J’ai fait 5 ou 6 parties, perso j’aime beaucoup, parfois c’est un peu long peut être mais bien brutal et c’est vrai que l’anglais est souvent un frein !
Acheté en solde sur une boutique en ligne, le jeu est une bonne surprise. 3-4 parties au compteur à 2 joueurs, on ne s’ennuie pas. C’est assez violent, bien qu’un peu long (anglais, comptage des points) : J’ai crée des compteurs de points militaires pour ne pas devoir recalculer à chaque nouveau modificateur. Ca devrait sensiblement accélérer la partie.
En tout cas, on sent qu’il prendrait toute sa dimension à 3-4 joueurs. Avec bluff et fourberie au rdv.
Bref, chaudement recommandé.
Ps : Peut-être qu’un système de draft pour les “chieftain cards” permettrait de ne pas trop subir une suite de mauvaises pioches. Qu’en pensez-vous ?