[Germania Magna : Border in Flames] KS en cours financé 100 % VF fan made

pour qu’ils aient de la trésorerie pour les aider à développer leur jeu à venir hannibal vs rome.

pour acheter les supers D6 exclusifs KS

Pawn ! dit :
Rackar dit :Je ne vois pas trop l'intérêt de participer à ce KS alors qu'il est déjà proposé à la précommande sur certains sites de jeu.
En plus on retombe sur le même prix de vente alors que dans le Kickstarter le jeu est annoncé 25% moins cher qu'en magasin...

Pour la beauté du geste ? Parce qu'on bénéficie d'un Print&Play ? Parce qu'on peut se familiariser avec les règles ? Parce qu'on aide à la production d'un jeu ? Parce qu'on est un pledgeur fou ?

Parce qu'on veut encourager le port de la jupette chez l'homme comme ce coquin de Harry ?

question jupe suis plutôt

Je vois pourquoi petit canaillou.

jupe_023.jpg

Dire qu’en plus tu nous vantes l’art des plaisirs solitaires…

allez hop si on atteint les 10 000£ ils développent une extension avec les huns

sinon le jeu est en cours de fabrication

Pledgé !!!

à 20£, je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer…

Au passage, la campagne vaut ce qu’elle vaut en terme de fun, par contre je trouve leur fil d’actualités et leur explications hyper fournis et intéressants !

ouep, on peut dire qu’ils maitrisent leur sujet
bon ils ont le cul entre 2 chaises car ils ont mis le jeu en production avant la fin du KS en le payant avec leur sous, on est donc plus sur de la précommande participative.
A noter qu’ils cherchent quand même comment récompenser ceux qui auront participé à cette campagne si on atteint 10000 £ et qu’ils font l’extension.

Tiens je ne savais pas que c’était eux qui avaient fait Magnates, des personnes ont déjà testé ce jeu ? Cela me fait penser à un Respublica Romana (hyper) light.

Il semblerait que le jeu soit moyen, sans plus, en fait c’est une reprise d’un jeu de Wallace, dont j’ai oublié le nom.
Je voulais l’essayer mais pas eu l’occasion

j’y avais joué l’an passé à Essen, le seul truc dont je me souviens c’est d’un matos et d’une carte démesurée pour un jeu relativement “simpliste” et peu passionnant (mais bon c’était en fin de week end, la fatigue n’aidant pas forcément à apprécier plus que ça)

Bon ben j’ai craqué :stuck_out_tongue:

Peco dit :Tiens je ne savais pas que c'était eux qui avaient fait Magnates, des personnes ont déjà testé ce jeu ? Cela me fait penser à un Respublica Romana (hyper) light.

C'est un jeu tiré de l'excellent God's Playground. Sauf qu'ils l'ont rendu très familial et avec plus de hasard. Le jeu n'est pas mauvais mais n'est pas non plus super passionnant (contrairement à son "grand frère"). Par contre le matos était sympa.

en parlant de God’s Playground, apparemment ils (Phalanx) vont aussi le rééditer

bon ben en tout cas les 10 000£ sont passées

ben voilà c’est fini, 11 196 £
c’est pas mal je trouve

Serge A. Storms dit :en parlant de God's Playground, apparemment ils (Phalanx) vont aussi le rééditer

Au contraire, j'ai lu dans une des updates de Germania qu'ils ne le rééditeraient justement pas.
C'était la news annonçant l'exclusivité KS de Germania.

reçu hier  par mail : [SwiatPrzesylek.pl] Zmiana statusu paczki

bon je crois que mon paczki est parti de Pologne