[gestion de fiche] dysfonctionnement ?

Bien le bonjour,

J’ai rempli une fiche du jeu Mika Bille et les mécanismes, familles que je renseigne restent systématiquement à non évalué.

Par exemple, lorsque je mets la famille jeune, elle n’apparaît pas.

J’ai remonté ma question, car personne n’a voulu me répondre :cry: :cry:
Mais je constate que les dernières fiches saisies Age of Conan et Tiku n’ont aucun renseignement sur famille, mécanisme et thème, ce qui m’étonne un peu, non ?

Cher monsieur surame,

Oui, j’ai constate ça,il faut que je cherche ce qui ne passe pas dans la requette…

Bien a vous de cordialement

Monsieur phal

Je me permets un petit up :oops:, étant donné que je rencontre le même problème.
Comme tous les derniers jeux rentrés en base apparemment…

Merci, merci…

tout pareil, j’ai essayé de modifier des fiches vides :wink: que j’ai créées récemment et impossible de modifier les champs méca / famille / thèmes (par contre les autres champs modifiés c’est bon : échelles de difficultés etc.)

:(

Bonjour,
Humble petit up pour le problème du “non évaluée” :oops:
Merci

Cher Monsieur,

Oui, je sais bien, ce problème est saoulant, il faut que je fouille dans un vieux code et je suis pas super motivé :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon ben puisque le problème est connu, je ne vais pas rajouter une couche… :oops:

Peut-être qu’un casse-c****** de plus vous motivera à aller voir…

C’est embêtant car toutes les fiches créées actuellement nécessiteront un rattrapage et plus le problème perdure, plus les fiches “incomplètes” se multiplient…

Cher Monsieur O’Cédar,

C’est pas faux, maisj’ai prévu dans ma tête de proposer à chaque internaute de saisir ses niveaux à lui et de proposer une moyenne et d’autres bricoles… Ce qui permettra aussi de gérer la difficulté en fonction du profil du joueur et tout ça…

Mais bon, je termine un montage vidéo et j’essaye de dégager du temps.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le secteur famille et mécanisme est toujours en crise,
J’en appelle à un plan de relance du bon Président Phal…