Bonjour à tous,
J’ai cherché en vain des réponses à mes questions dans les sujets du forum, si je suis passé à côté de ceux qui y répondaient je m’en excuse par avance.
J’ai trois petites questions :
Sur l’ancienne version du site, j’appréciais bien la section “jeux que je compte me procurer”, qui me permettait de gérer ma wish list perso. Est-il prévu de réintroduire cette section ?
A défaut, je pourrais utiliser la section “jeux que je recherche”, mais je n’ai pas trouvé comment y ajouter un jeu. Dans la colonne de gauche, il y a bien “ajouter à ma ludothèque”, mais le jeu va directement dans la section “jeux que je possède”, et ensuite je n’arrive plus à le déplacer ailleurs.
Enfin, je ne parviens pas à effacer un jeu de la section “j’y ai déjà joué”…
Voilà, merci pour vos éclaircissements et bon jeu !
Normalement, d’après Mr Phal, cette option devrait revenir mais pas tout de suite car ils bossent sur des trucs plus importants qui rapporte des sousous et donc qui permettront de voir plus sereinement l’avenir du site.
Merci pour l’info !
Moi aussi j’ai vraiment hate que les fonctionnalité de la ludothèque ( export, je dois me le procurer…) refonctionnent.
Du coup, pour le moment, je n’entre plus rien dans ma ludothèque trictrac et suis passé sur une pauvre feuille excel pour la gestion de cette dernière.
Après, si la situation devait s’éterniser, je passerai sur une base de donnée plus “lourde” sur mon pc et synchronisée sur dropbox.
Bonjour à tous,
J’attends aussi avec impatience le retour de la possibilité de faire une extraction au format xls de ma ludothèque. Cela me permet de gérer le rangement de mes jeux (dans mes meubles Expedit, chaque case est numérotée) et c’est indispensable pour retrouver facilement un titre parmi plus de 2.000. Tric Trac a-t-il une date approximative à annoncer pour le retour de cette fonctionnalité?
Belle journée
Je crois que le seul moyen pour que ça avance vite c’est de pledger !!
Cette fonction “indispensable” fait partie des nombreuses qui ne marchent plus sur ce nouveau site ( fonction de recherche, accès au site par smartphone …) qui me font regretter l’ancien site et pour lequel je serai prêt à payer au final.