Gestion des parties

Bonjour,
Les questions ont déjà dû être posées mais malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de réponse…
Commet fait-on pour:
- retrouver le nombre de parties que l’on a fait d’un jeu?
- le nombre de parties que l’on a fait le mois souhaité?
- le nombre de parties que l’on a fait l’année souhaité?
Y a-t-il un moyen d’avoir accès à un affichage en liste comme sur l’ancien TT, plutôt qu’en image de jeu?

Merci d’avance pour vos réponses,

Cordialement,
Sombre

sombre dit:Bonjour,
Les questions ont déjà dû être posées mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse…
Commet fait-on pour:
- retrouver le nombre de parties que l'on a fait d'un jeu?
- le nombre de parties que l'on a fait le mois souhaité?
- le nombre de parties que l'on a fait l'année souhaité?
Y a-t-il un moyen d'avoir accès à un affichage en liste comme sur l'ancien TT, plutôt qu'en image de jeu?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Sombre

Le nombre de parties est indiqué sur la fiche du jeu dans la section "vous"
Le mois ou l'année ce n'est pas encore fait.
On peut retrouver également ses parties dans la section -> Mon Mur dans le menu de connexion

Je profite de ce thread pour poser une question que je veux poser depuis le passage à la V4.
La base de données sur les parties a été complètement chamboulée. Si je prend mon exemple (mais j’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul à avoir des problèmes):
- je suis systématiquement indiqué comme étant le vainqueur de la partie. J’aimerai bien mais ce n’est malheureusement pas le cas! :lol:
- pour de nouvelles parties, je n’arrive plus à entrer certains des mes camarades de jeu (qui sont pourtant enregistrés dans ma liste)
Est-il prévu de corriger cela? J’imagine bien que ce n’est pas votre priorité avec tout ce qu’il y a à faire pour les vidéos, les news, les nouvelles fonctionnalités etc… mais je serais un peu déçu de ne plus pouvoir gérer mes parties comme avant (même si cela me fait passer pour un gros malade auprès de certains de mes amis! :shock: )
Merci pour vos éclaircissements.

Un petit UP pour avoir une réponse quand vous aurez le temps sans que ce sujet ne disparaisse dans les profondeurs du forum.
Merci!

Avec ma chère et tendre on a fait quelques tests, lorsque je l’ajoute une partie (en admin ou non) cette partie n’apparait pas dans ses parties a elles. Est ce que c’est normale?

YeN

Nous avons vu que c’était le bazar mais nous n’avons pas encore eu le temps de mettre le nez dans cette section. Nos nous en occupons dès que possible.