Avant il y a deux jours, la liste des sujets lus/non lus restait très longtemps visible, même lorsqu’on revenait se balader plusieurs heures après sur les forums (je suis un adapte de la fonction "voir les messages non lus depuis votre dernière visite).
Depuis 2 ou 3 jours, elle se remets à zéro au bout de quelques secondes (un simple “actualiser” considère qu’on a tout lu, voire une simple lecture d’un des sujets - on revient en arrière et pof, il n’y a plus rien).
C’est un peu chaud pour tout suivre du coup, et la plupart des messages sont finalement non lus.
Il y a moyen de régler le truc de manière intermédiaire (avant, c’était un peu lent, maintenant c’est beaucoup trop rapide).
Pour info, cela me le fait sur 3 ordis différents, avec Firefox 3.5.x et Chrome 3.x.
J’ai pas fais gaffe, parce que moi quand je ne change pas de pages pendant un moment, ça me déconnecte automatiquement, ce qui s’avère être bien chiant, car les sujets non lus deviennent justement lus, et donc ne sont plus orangés, ce qui est galère quand on suit certains sujets.
De même, il est assez gênant d’aller sur une page d’un sujet et de voir que quand on revient par exemple à la page précédente (car on sait qu’il y a des posts non lus sur ladite page précédente), même si des posts étaient postés sur ladite page précédente, ils ne sont pas orangés mais comme les autres, comme si on les avaient déjà vus.
A priori, cela semble réglé ce matin.