Les sorties à venir : GenCon 2023

Bon, annonce surprise si vous y avez échappé sur les réseaux sociaux: Aléa publiera une version spéciale des Châteaux de Bourgogne avec toutes les extensions semi-officielles et une autre pour Las Vegas, qui inclura l’extension Boulevard. Infos parvenant du Spielwarenmesse de Nüremberg.

Le prochain Hans Im Glück sera Hagara de Benjamin Schwer (Crown of Emara)

Sysyphus - Pommard dit :Bon, annonce surprise si vous y avez échappé sur les réseaux sociaux: Aléa publiera une version spéciale des Châteaux de Bourgogne avec toutes les extensions semi-officielles et une autre pour Las Vegas, qui inclura l’extension Boulevard. Infos parvenant du Spielwarenmesse de Nüremberg.

La version deluxe tant attendue ? 

(doublon)

Sysyphus - Pommard dit :(...)
  • Newdale : un jeu de gestion -90 minutes- d'Alexander Pfister dans l'univers d'Oh My Goods. Jeu competitif ou mode campagne si j'ai bien compris (...)

Et sinon, éventuellement, des news sur Blackout Hong Kong ? il était prémonitoire son titre on dirait

NaHO dit :
Sysyphus - Pommard dit :Bon, annonce surprise si vous y avez échappé sur les réseaux sociaux: Aléa publiera une version spéciale des Châteaux de Bourgogne avec toutes les extensions semi-officielles et une autre pour Las Vegas, qui inclura l’extension Boulevard. Infos parvenant du Spielwarenmesse de Nüremberg.

La version deluxe tant attendue ? 

Je n’ai pas vu de détails concernant le matériel qui permettent de qualifier cette édition de Deluxe pour le moment, seulement des mentions quant à l’intégration des 10 extensions et de la nouvelle, la 11ème. L’apercu de la version de Las Vegas laisse penser à quelques upgrades en effet.
Ce sera à suivre dans le thread créé par Femto!

 
Serge A. Storms dit :(...)

Et sinon, éventuellement, des news sur Blackout Hong Kong ? il était prémonitoire son titre on dirai

Tu parles de la VF ? Je ne sais pas. Il vient d’apparaitre au compte-gouttes dans les boutiques en ligne américaine.
fdubois dit :Un visuel de Yinzi, le prochain Spielworxx :



 

Les précommandes sont ouvertes pour Yinzi sur le site de spielworxx, tirage limité 1000 boites.

Dernieres annonces

Kingsburg Dice Game : tout est dans le titre, d’Andrea Chiarvesio et Christian Giove chez Giochi Uniti

Jaipur/Jodhpur/Ankhor : Frank Crittin, Grégoire Largey, Sébastien Pauchon. Space Cowboys a recupere Jamaica et Jaipur du catalogue Gameworks. Ils en profitent pour creer une gamme 2 joueurs.

Time Stories Revolution : la suite de TIME Stories
Avec deux aventures de prevues: The Hadal Project et A Midsummer Night

Coralia de Michael Rieneck chez Huch, un jeu de placement de des familial.

Impression chez A-Games (Ave Roma et Prehistory) dans lequel on dirigera une imprimerie<

Villainous : Wicked to the Core - qui servira d’extension/standalone au jeu du meme titre, toujours chez Ravensburger.
The Quest for El Dorado : The Golden Temples - Reiner Knizia, une autre extension/standalone.

5211 de Tsuyoshi Hashiguchi chez Next Move Games (Azul, Reef, Tuki).

Euphoria : Ignorance is Bliss - Morten Monrad Pedersen
Extension d’Euphoria, toujours chez Stonemaier.

Akkad - Bruno Cathala chez Iello

Menestrels - Bruno Faidutti et Sandra Pietrini. Un jeu de carte dans lequel vous formerez une troupe d’artistes.


Je completerai avec les jeux evoques dans la Radio des jeux en fin de semaine.

Ca fait deux semaines que nous sommes tous plus ou moins malades à la maison, donc je n’ai pas pu trop suivre l’actu dernièrement.

  • Sushi Roll : Sushi Go, le jeu de dés, de Phil Walker-Harding chez Gamewright.
 
  • DLP va rééditer le bag-building solo Coffee Roaster. Harry avait publié un article sur le jeu il y a quelques temps pour nous présenter tout ça. Un jeu de Saashi.
 
  • Acchittocca (Brasini, Gigli, Luperto, Tinto) sortiront Terramarra chez Quined Games, dans lequel il faudra développer son clan dans l’Italie de l’Age de Bronze.
 
  • Geek Attitude Games annonce , via les réseaux sociaux, la version cartes de Bruxelles 1893 (Pearl Games), Bruxelles 1897, toujours par Étienne Espreman.
 
  • Enfin, Tiny Epic Tactics sera le prochain jeu de Scott Almes et Gamelyn (Tiny Epic Galaxies, Western, Kingdoms etc…).
Bonne semaine à tous.

Sysyphus - Pommard dit :  
  • Acchittocca (Brasini, Gigli, Luperto, Tinto) sortiront Terramarra chez Quined Games, dans lequel il faudra développer son clan dans l’Italie de l’Age de Bronze.

Et voilà, exactement le genre d'info qui me fait marquer l'arrêt tel le limier en chasse...cool

Bon, il y a encore eu un paquet d’annonces dernièrement, dont un paquet d’extensions (certaines ont déjà été évoquées dans le forum).

 Si vous voulez partager des projets vus ou annoncés au FIj, n’hésitez pas, j’étais hors du coup ce week-end !
J’actualise mon premier post ce week-end.

J’ai oublié d’ajouter qu’hier un proto de Tim Fowers (Fugitive, Paperback, Now Boarding) dans l’univers de Burgle Bros trônait sur une table à SaltCon (difficile d’y échapper). À suivre donc.

Frosted Games sortira Watergate, un jeu 2 joueurs de Matthias Cramer (Maîtres Couturiers, Lancaster, Glen More) dans une bataille Washington Post vs Administration Nixon.

Et le deck annuel de 120 cartes pour AgricolaCorbarius, toujours d’Uwe Rosenberg/Lookout.

Bonne semaine à tous !

J’avais une petite pause depuis un mois, ca va remonter en puissance avec la saison des conventions US avant de penser a Essen.

J’ai mis tous les liens dispos a jour et ajoute quelques jeux.

  • Genesia d’Eric Labouze, a venir chez Super Meeple.
  • Pangeaun KS polonais a venir d’Alexander Jagodzinski
  • The Farm Shop et So Ein Mist de Rudiger Dorn, respectivement chez Pegasus et Abacusspiele. C’est bientot le Spiel !
  • Ninja Academy, de la team Kaedama chez Iello.

Actualisation avec les annonces du mois d’avril, certaines ont déjà été évoquées dans le forum. Les ajouts sont en rouge dans le premier post.

En vrac :

A t-on plus d’informations sur une sortie française pour Tiny Towns ?

Sosolili dit :A t-on plus d'informations sur une sortie française pour Tiny Towns ?

 

Aucune idée de mon côté. Le jeu vient de sortir aux US et bénéficie de (très) bons retours (Dice Tower, Shut Up and Sit Down). Il faudra voir si ça se concrétise à moyen terme pendant la saison des conventions outre-Atlantique, avec en point d’orgue la GenCon en août, pour espérer une localisation.

Plus qu’à attendre si je comprends bien. Merci beaucoup sur ces infos.

Reiner Stockhausen continue d’approfondir les mécaniques d’Orléans avec une sortie prévue pour Essen 2019. Y a-t-il possibilité d’intégrer un tweet directement ?

Filet de bave…une traduction svp…

Je ne suis pas germanophone , Help…