Les sorties à venir : GenCon 2023

Un nouveau jeu avec du bagbuiding 

J’avais compris bagbuilding et orleans, c’est énorme !

Alors à l’arrache…


Quelque chose de grand dans l’univers d’Orléans approche à grands pas ! Sortie pour Essen 2019 de Reiner Stockhausen dlp-games. Des mécanismes connus (bagbuilding) alliés à une histoire et des époques. Mais ce n’est pas encore fini ! Suspens !

Ce qui me plait déjà, de prime abord, c’est ce petit plateau modulaire (donc à priori adaptable au nombre de joueurs). Il y a divers éléments sur ce plateau, pas que des comptoirs. Miam. Espérons une jouabilité en solo et je serai du voyage. Avouez que je vous aurais déçu si je n’avais pas ajouté cette dernière phrase ! surprise

Qqun piur traduction complète du petit article? Docky allo!!?

J’ai écrit trop tard,lol…c’est juste énorme ca…achat obligatoire! Le premier jour à 9 h lol…

On dirait qu’on parle d’une extension, ou d’un stand-alone? Le suspense reste entier :slight_smile:

grissom87 dit :J'ai écrit trop tard,lol...c'est juste énorme ca...achat obligatoire! Le premier jour à 9 h lol...
 

Et une partie le vendredi soir ?

Carrément oui si c’est un stand Alone, apres le kebab du soir…sinon faudra apporter une boîte d’Orléans dans les bagages…


Runes Éditions va rééditer Coeur de Dragon, de Rüdiger Dorn. Cette édition incluera 2 variantes de l’auteur.

Superbe jeu çe coeur de dragon.

J’ai le jeu, et je serais curieux d’en savoir plus sur ces deux variantes.

Excellent jeu, en effet!

saule dit :
Runes Éditions va rééditer Coeur de Dragon, de Rüdiger Dorn. Cette édition incluera 2 variantes de l'auteur.
 

Bien hâte de cette nouvelle édition!!! 
La grande question: Quand est-ce qu'il sort?????? 

Plus d’images/infos sur les prochaines sorties Essen avec cet article de Brettspielbox.

Des images et des infos à propos de Crystal Palace chez Feuerland, du placement de dés avec l’Exposition Universelle de Londres de 1851 en toile de fond dans ce premier jeu de Carsten Lauber.

Une présentation de Cooper Island d’Andreas Odendahl (La Granja, Solarius Mission) chez Frosted Games : gestion de ressources, développement et planification au programme.

Un aperçu de Concordia : Baléares, dans lequel le préfet semble collecter du poisson qui pourra être échangé contre des bonus.

Thomas Spitzer (la trilogie du charbon) semble avoir un proto sur le thème de la bière, à suivre également.
 

saule dit :
Runes Éditions va rééditer Coeur de Dragon, de Rüdiger Dorn. Cette édition incluera 2 variantes de l’auteur.

Merci pour l’info !

J’attends chacun de tes posts avec fébrilité Sysiphus…

Sysyphus - Pommard dit :Thomas Spitzer (la trilogie du charbon) semble avoir un proto sur le thème de la bière, à suivre également.
grissom87 dit :J'attends chacun de tes posts avec fébrilité Sysiphus...

Je relance d’un Lorenzo : le jeu de cartes (Luciani+Mangone) et d’une extension pour Merlin (Feld/Queen Games).

Tu m’as tué là…Lorenzo jeu de cartes wow…Merlin je n’ai jamais franchi le pas j’hésite car on peut le trouver d’occasion à moitié prix…

Lorenzo cartes, je suis intrigué.
Merlin, une deuxième extension … et combien de Queenies :smiley:

Sysyphus - Pommard dit :
grissom87 dit :J'attends chacun de tes posts avec fébrilité Sysiphus...

Je relance d’un Lorenzo : le jeu de cartes (Luciani+Mangone), d’une extension pour Merlin (Feld/Queen Games) et d’une autre pour Saint Seiya - Seiya du Sagittaire

J'ai l'impression que ce n'est pas l'extension de St-Seiya mais juste une carte (genre un goodie)
Merci pour les news ;)