IKI ce serait une sacré nouvelle : quel jeu !!
Si ça se fait j’espère vraiment que SWAF trouvera une solution pour créer un peu plus de tension à 2 joueurs (je le trouve un peu plat dans cette config).
Et pour l’ergonomie, des petits rappels à la règle sur le plateau seraient bienvenus également.
znokiss dit :C'est ce que m'a dit Anne-Catherine en 5ème quand je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi.
Mais du coup, on est quand même jamais sortis ensembles.
Pourtant, c’est Innovation qu’il nous faut…
Et sinon, les châteaux de Toscane et Cléopâtre et la société…
Ça donne quoi en terme de jeu ?
stfrantic82 dit :Assur@ncetouriX dit :Ah, stfrantic82 ne dit rien sur Grand Austria Hôtel...
Aurais-je touché juste? 🤔du tout, j'ai juste oublié de répondre négativement :) Très bon jeu aussi, mais à 4 le downtime est pour moi éliminatoire alors que c'est la configuration-reine de ce type de jeu.
Mais je dois rester une tombe encore quelque temps alors que ça fait plus d'un an que c'est signé...
Éclairez moi :
- stfrantic82 est un éditeur ?
- ça fait plus d'un an que c'est signé : Grand Àustria ?
Salmanazar dit :stfrantic82 dit :Assur@ncetouriX dit :Ah, stfrantic82 ne dit rien sur Grand Austria Hôtel...
Aurais-je touché juste? 🤔du tout, j'ai juste oublié de répondre négativement :) Très bon jeu aussi, mais à 4 le downtime est pour moi éliminatoire alors que c'est la configuration-reine de ce type de jeu.
Mais je dois rester une tombe encore quelque temps alors que ça fait plus d'un an que c'est signé...Éclairez moi :
- ça fait plus d'un an que c'est signé : Grand Àustria ?
stfrantic82 travaille pour Sorry We Are French (SWAF) et il est également auteur de jeu (notamment du très bon Demeter)
Un indice, un indice !
j-pere dit :Salmanazar dit :stfrantic82 dit :Assur@ncetouriX dit :Ah, stfrantic82 ne dit rien sur Grand Austria Hôtel...
Mais je dois rester une tombe encore quelque temps alors que ça fait plus d'un an que c'est signé...Éclairez moi :
- ça fait plus d'un an que c'est signé : Grand Àustria ?stfrantic82 travaille pour Sorry We Are French (SWAF) et il est également auteur de jeu (notamment du très bon Demeter)
Ok merci. C'est plus sympa de savoir qui est qui quand on lit l'intervention d'un pro sur ce forum
kakawette dit :Moi je sais quel est le fameux jeu... Mais je ne dirai rien !
Voilà voilà, intervention du coup inutile...
Mais pour le coup j'attends avec impatience son arrivée !
alors tu pourrais totalement le garder pour toi totalement :) le simple fait de le mentionner ici peut me causer des problèmes, hein ^^
Je serai plus prudent sur les prochaines sorties :p
Oups bien vu je retire !
Moi mon avis c’est que c’est une réédition des petits chevaux, version roll and write.
stfrantic82 dit :J'ai vu de la lumière au bout de ma caverne, alors :
- un eurogame chez Sorry We Are French vers mai-juin 2021, ça risque de surprendre puisqu'il s'agit d'une réédition 2.0 d'un jeu introuvable (nouvelles illustrations et mise à jour mécanique). J'en ai déjà trop dit...on devrait communiquer dessus d'ici 1-2 mois :)
Mombasa ?
bast92 dit :stfrantic82 dit :J'ai vu de la lumière au bout de ma caverne, alors :
- un eurogame chez Sorry We Are French vers mai-juin 2021, ça risque de surprendre puisqu'il s'agit d'une réédition 2.0 d'un jeu introuvable (nouvelles illustrations et mise à jour mécanique). J'en ai déjà trop dit...on devrait communiquer dessus d'ici 1-2 mois :)
Mombasa ?
non, j'aurais changé le thème aussi :p
Dire qu'on ne l'annonce que dans 2 mois ...
Bien fait, fallait pas venir faire ton malin ici !!
Tu vas parler charogne ! C’est un Wallace ?
Moi je sais mais je serai muet comme une carpe.
J’ai pas envie de perdre un ami !
Et vous êtes vraiment des tanches pour être aussi loin de la plaque…
fdubois dit :Et vous êtes vraiment des tanches pour être aussi loin de la plaque.....
Tu veux dire que ce n'est pas une réédition des petits chevaux version roll and write du coup ?
Harry Cover dit :Bien fait, fallait pas venir faire ton malin ici !! 😋
Tu vas parler charogne ! C'est un Wallace ?
Ce n'est pas un Wallace, mais j'adorerais réutiliser la mécanique de Naissance et Apogée des Empires dans un jeu plus simple :p
Carpe+tanche=poissons de mer, ça seraient des indices fortuits?
stfrantic82 dit :Harry Cover dit :Bien fait, fallait pas venir faire ton malin ici !! 😋
Tu vas parler charogne ! C'est un Wallace ?
Ce n'est pas un Wallace, mais j'adorerais réutiliser la mécanique de Naissance et Apogée des Empires dans un jeu plus simple :p
dans mes bras (avec un masque), dommage que Wallace n'est jamais réutilisé cette mécanique. En plus, y avait pleins de super idées dans ce jeu