Civolution est une sortie 2024.
Pourquoi ces mains sur la boîte ?
D’après BGG via cliquenabend : 43 actions, 18 ressources, sûrement le jeu le plus complexe de Feld, mécanique de sélection d’action à base de dés, des arbres de technologies…
Annoncé de 1 à 4 joueurs pour un temps de jeu de 90 à 180 minutes.
Avec Viktor Kobilke au développement, ça fait envie…
Sysyphus - Pommard dit :Civolution est une sortie 2024.
Pourquoi ces mains sur la boîte ?
D'après BGG via cliquenabend : 43 actions, 18 ressources, sûrement le jeu le plus complexe de Feld, mécanique de sélection d'action à base de dés, des arbres de technologies...
Annoncé de 1 à 4 joueurs pour un temps de jeu de 90 à 180 minutes.
Avec Viktor Kobilke au développement, ça fait envie...
je m'étais arrêté au fait qu'il était dans la liste des jeux Essen . Mais effectivement c'est que en demo, indiqué en Q3 2024 donc dans plus d'1 an en fait. Du coup j'aurais envie de dire l'inverse : pourquoi présenté si tôt ?
La couv' sur BGG est indiqué en work in progress. Je la trouve plutôt cohérente avec le pitch (le côté travaux d'école sur un ordinateur)
En tout cas Feld est quand même sur la planche.
Il a ses deux prochains jeux de la City Collection (la réédition de Um R(h)um une Ehre + Patliputra, un nouveau jeu).
Ce jeu, Civolution, chez Deep Print. Dans.mon souvenir, il avait toujours un design dans les cartons d’alea et un jeu de figurines chez Queen Games.
Miam !
C’est pas lui qui disait l’an dernier arrêter de créer des jeux ?
ET du coup, Imperial Steam ça a donné quoi ? =) Parce que je suis le fil de la discussion depuis le début lol
Oh le déterrage , imperial steam j’en ai fait 2-3 parties qui ont bien plu . Jeu pas si punitif quand on explique les quelques pièges et leviers. Ça fait partie des jeux dont je guette l’occasion de le ressortir. Donc sûrement pas assez joué mais content de l’avoir pris
( pas trop compris l’objet de ce sujet a priori titré gencon 2023 alors que les premières interventions datent de 2017)
Bonjour. Vous avez mis la main sur le fameux Artemis Odyssey ? Apparemment, certains se plaindraient du coté hasardeux avec les extra-terrestres, qui n’existaient pas dans la version d’origine. Trop facile de faire des points avec le hasard. Qu’en pensez-vous ?
@fdubois
C’est de ce jeu que je te parlais dans la voiture.
J’étais pas mal à côté de la plaque puisqu’il ne semble pas vraiment parler du travail ouvrier mais plutôt orienté gestion (comme d’hab, quoi).
Et il semble qu’il soit finalement sorti :
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, traduction de Schichtwechsel: Die Förderung liegt in deiner Hand :
- Mot pour mot : changement de service : la promotion est couchée dans ta main
- Dans le contexte : Relève : la promotion dépend de toi
Haspelknecht
Ruhrschifffahrt
Kohle & Kolonie
Schichtwechsel
Thomas Spitzer forever