bonjour ici herard
voila j’ai un souci je n’arrive pas a rentrer dans mon espace membre
-quand je dis avoir oublie mon mot de passe ; on me dit de rentrer identifiant et adresse mail et quand fais ceci; on me repond erreur identifiant
quand je rentre un nouvel identifiant on me repond adresse mail deja existante
que faire en sachant que j’ai peut etre un jour rentre un identifiant dont je ne me rappelle plus et que je n’ai qu’une adresse mail
merci de vos reponses
Cher Monsieur,
L’identifiant associé à votre mail, dans la base, est : xeres17
ça vient peut-être de là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
rebonjour cher et adore Sieur Phal
j’ai bien essaye avec cet identifiant et on me repond erreur identifiant ou adresse mail
pourriez vous pas me l’annuler afin que je refasse les choses correctement
merci pour votre site ôooooooooooo Seigneur Phal
Cher Monsieur xeres17 de herard,
Ok, je viens de comprendre, votre compte xeres17 n’a jamais été validé ! Quand vous inscrivez, vous recevez un mail avec un lien pour valider le compte. Tant que le compte n’est pas validé, vous ne pouvez rien faire.
Donc, j’ai détruit ce compte, vous pouvez recommencer la création et, surtout, validé le. Si vous avez un soucis de validation, envoyez moi un mail ou un mp.
Monsieur Phal
bonjour ô sieur phal
je ne suis pas doué en info mais le lien file par messagerie est inaccessible
le cliquer ici ne part pas (ni à ici ; ni sur le lien)
a quand mon espace membre
merci
Cher Monsieur herard,
Quand cela ne marche pas, il sufit de copier le lien dans le navigateur. je devrait rajouter cette remarque dans le mail automatique…
Bref, j’ai validé votre compte, normalement ça devrait marcher.
Monsieur Phal
Je sais pas si ça peut aider pour l’avenir mais j’ai souvent eu des problèmes avec ces fichus liens de validation, et la raison est toute bête mais pas forcément facile à repérer :
Je me fait souvent couper le lien sur deux lignes ou autres jouyeusetés qui font que ce même lien ne marchera pas car il est incorrect (le retour à la ligne fausse le lien et avec un copier/coller c’est encore plus flagrant de voir un espace en trop au milieu du lien dans la barre d’adresse).
Je ne sais pas si cela est dû à une boite mail quelconque, un navigateur quelconque ou un écran trop réduit, mais les faits sont là.
En espérant que ma remarque puisse aider des pauvres malheureux qui ont souffert comme moi pour valider certains de leur compte.