Tiennent en 1h ou moins, se jouent bien à 2 et bien dans les autres configs:
Palais royal
Notre-Dame
Mykerinos
RTTA
Sankt Petersburg
Comuni
Carolus Magnus
Assyria
Amyitis (une bombe mais on dépasse l’heure de jeu)
Glenn More à 2 j’avais trouvé ça bofbof…
Sinon hier, après une partie à 5, on a essayé Navegador à 2 et il tourne très bien. Ca doit faire un tout p’tit peu plus d’une heure par contre. Et perso je trouve que le thème justifie bien les mécaniques. Je le trouve très fluide.
Par contre non, il n’est pas original.
L’année du dragon à deux on aime beaucoup, mais je ne dirait pas que l’adéquation thème/mécanisme est son point fort. Les premieres parties font plus d’une heure mais ensuite c’est moins.
Bison en 30/45min est super à 2 en carcassonne “pour les grands” (je n’aime personnellement pas beaucoup carcassonne)
Voila pour ce qui me vient à l’idée comme ça…
Par contre je suis pas du tout d’accord avec duckem : en couple, j’adore les jeux de salaud !
lililice dit:Glenn More à 2 j'avais trouvé ça bofbof....
Sinon hier, après une partie à 5, on a essayé Navegador à 2 et il tourne très bien. Ca doit faire un tout p'tit peu plus d'une heure par contre. Et perso je trouve que le thème justifie bien les mécaniques. Je le trouve très fluide.
Par contre non, il n'est pas original.
L'année du dragon à deux on aime beaucoup, mais je ne dirait pas que l'adéquation thème/mécanisme est son point fort. Les premieres parties font plus d'une heure mais ensuite c'est moins.
Bison en 30/45min est super à 2 en carcassonne "pour les grands" (je n'aime personnellement pas beaucoup carcassonne)
Voila pour ce qui me vient à l'idée comme ça...
Par contre je suis pas du tout d'accord avec duckem : en couple, j'adore les jeux de salaud !
ben moi navegador à 2 ou 5 c'est vraiement pas terrible !! comme quoi
Ben, pourquoi personne ne parle du magnifique Carson City ?
Immersion assurée grâce à la construction, sous tes yeux ébaubis, de la ville. Quelques duels en sus pour défendre ta propriété du mécréant qui la convoite. ![]()