Bonjour a tous et merci pour le travail de chacun sur ce site qui devient de jour en jour une de mes références, une visite obligatoire par jour si ce n’est pas plus ![]()
Je me suis inscrit comme tous le monde, mis a jour ma ludo (ca vient tout doux
) et je vois Gestionnaire de vos camarades de jeux.
Je voulais savoir à quoi sert exactement cette section et une fois les champs renseigné, à quoi cela sert
.
Merci a tous pour votre aide ! ![]()
Cette section est principalement utilisée par les utilisateurs qui notent leurs parties. Lorsque l’on saisit ses parties (et je vois que vous l’avez déjà fait pour Race for the Galaxy), ça permet de renseigner les personnes avec lesquelles on a joué, en remplacement des champs “joueurs génériques”; on peut alors aller piocher dans la base de données que l’on a créée soi même et lister ses partenaires de jeux réguliers. ![]()
Ok c’est donc bien ce que j’avais déduit.
J’ai effecctivement mis en ligne une partie jouée.
Merci encore pour l’infos
Mais ou trouve t on l’identifiant du joueur … son n° de fiche ?
A ma connaissance, on ne peut pas accéder à ces numéros ed manière directe… pour ma part j’utilise donc une méthode indirecte, qui fonctionne pour les utilisateurs qui sont également inscrits sur le forum; en cliquant sur leur bouton “parties”, on arrive sur leur page personnelle, dont l’adresse se termine par leur numéro.
Ex pour vous:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … id_membre=6955
Votre numéro de membre est donc 6955.
okok
je vous remercie infiniment ![]()