[GF] Resist! [VF par Nuts! Publishing]

Bonjour William,

Apparemment les livraisons pourraient commencer en juin : excellente nouvelle !
Je viens de recevoir un mail qui me demande de confirmer mes coordonnées.

Mais le lien ne marche pas du tout : j’aboutis sur une erreur 404.

De plus, l’adresse est vraiment bizarre et commence par https://bdgeb.r.bh.d.sendibt3.com

Est ce normal ? Merci d’avance !

Bonjour cooper2005,

Merci beaucoup pour ce retour.

Je confirme que le bateau devrait arriver fin mai et que les envois devraient débuter en juin 2023.

Nous avons effectivement envoyé une dizaine de courriels pour tester notre nouveau système de validation.

Le problème lié à certains liens a normalement été réglé depuis.

En cas de bug, le mieux est de répondre directement à l’email pour valider ou non vos informations.

Bonjour

Pas de mail reçu à cette heure, donc c’est normal à priori puisque c’est un test, quand doit t’on se poser la question d’une éventuelle absence de vérification de l’adresse postale si les envois se font en juin?
Je ne voudrais pas manquer ça…
 Si vous pouviez confirmer que les mails de controle définitifs ont été envoyés…merci

William_NUTS dit :Bonjour cooper2005,

En cas de bug, le mieux est de répondre directement à l’email pour valider ou non vos informations.

C'est fait et j'ai eu une réponse rapide de l'équipe qui m'a dit que tout était bon ! Merci pour votre réactivité à tous !

Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup pour vos messages.

Je confirme que nous allons effectuer plusieurs vagues pour les envois de courriels.

Je suis sincèrement ravi de savoir que tout est bon cooper2005.

Immyr, si aucun message n’a été reçu d’ici la fin du mois de mai 2023, il faudra nous contacter directement.

En cas de problème, voici nos coordonnées : support@nutspublishing.com

Parfait! J’ai reçu la vague, (paf!!)  mais il y avait deux mails de confirmation, l’un avec mon adresse, l’autre avec mon adresse et la précommande + celle du tapis!

Ca est normal ça, une fois? (deux en réalité).

De toute façon j’ai cliqué comme je sais si bien le faire, et j’ai eu confirmation.
 Vive la Résistance! et Vive la révolution, tiens…

Bonjour,

Immyr, après vérification, je confirme que tout est bon de notre côté (quelques soucis notifications au début).

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les exemplaires de Résistance ! (jeux et tapis) viennent d’être récupérés par le transporteur. Si vous avez bien confirmé votre adresse (il manque seulement 14 réponses), vous devriez recevoir votre colis très prochainement.

Ca tombe bien je part bientôt en vacances et je sais déja ce que je vais ajouter dans  ma valise !!

On peut encore preco avec le tapis William?

Qu’est-ce que tu veux faire de ce tapis ?

Merci pour vos messages.

Désolé, la précommande sur notre site est malheureusement arrêtée jusqu’à la sortie SDO.

Nous devrions basculer le jeu et le tapis dans Nos jeux, la veille ou l’avant-veille de la sortie en boutique.

P.S. : j’adore ce tapis.

Merci William!

Reçu ce matin,  avec le tapis. 
Y a plus qu’à…
Merci à Nuts Publishing pour ce jeu.

en Mai 2022 j’ai précommander ce jeu.

ce lundi une camionnette a couper la route, double fracture de la cheville.

ce matin le facteur me livre “resist!” qui est un jeu solo, on peu dire qu’il tombe a pique.

sauf qu’il a lancer le colis dans le jardin, que je suis alité, le pied en l’air et que ma femme rentre tard…la poisse.

heureusement qu’il ne pleut pas

Les 1D6 dit :heureusement qu'il ne pleut pas

Pourvu que ça dure...

Bon rétablissement à toi. 

Tu as de la chance dans ton malheur de ne pas être aller au tapis…(peut mieux faire) mais en tout cas, bon rétablissement…et bon jeu.

PS: le facteur lance les colis dans le jardin?? Mais enfin, c’est quoi ce service de m…??
C’est inadmissible, imagine un passant qui passant par là (non pas Empassant) repasse ton colis et le passe dans son sac à dos?

merci Sagar93522, oh que oui, il faut qu’il pleuvent, c’est un enfer être alité par un temps pareil, et mon jardin  vas finir par cramé.

Immyr, visiblement je n’ai pas commander le tapis de jeu.

pour le service chronoposte, le gars la lancer, donc techniquement tu dois rentré chez moi pour le prendre, des fois il le pose sur les poubelles qui sont juste derrière la porte, tu as juste juste a tendre la main.

Bon, j’ai bien receptionné le jeu, le tapis est très beau…
Il ne me reste plus qu’à tester Résistance!

(mais je crois bien qu’il me faut un ohmmètre pour tester une résistance, (tant qu’il y aura des Ohms) je ne sais pas si j’ai ça, bon je vous tiens heu…au courant?)

tu est charger a bloque toi surprise

Je dirais plutôt qu’il disjoncte…enfin qu’il a les fils qui se touchent quoi…
yes