[Ghost Stories]
bonjour
je découvre ce jeu en solo :
quelques questions :
- en battant les fantômes, peut-on dépasser le maximum de points Qi ou cumuler plusieurs jetons Ying Yang ?
- avce le pavillon du vent celeste, quand on peut déplacer une carte fantôme, peut-on aussi déplacer l’éventuel hanteur placé dessus ou sur les deux cases au-dessus ?
voilà pour le moment
merci pour vos éclairages
Bonjour et bienvenu dans ce petit village merveilleux des moines taoïstes.
Alors, tu peux bien entendu dépasser le seuil des 4 QI pour un moine, sauf si quelqu’un a vu quelque part une contre-indication. Par contre, il n’y a un qu’un Ying-Yang max par moine.
Lorsque tu déplaces un fantôme, le hanteur placé dessus doit suivre le fantôme. Cela permet aussi de protéger les tuiles importantes au cas où.
Bon jeu. Ce jeu nécessite un peu de pratique pour le maitriser, mais ensuite, c’est un bonheur et un challenge toujours renouvelé. Il est d’autant plus facile ensuite de jouer sur les paramètres pour adapter la difficulté.
Merci pour ta réponse précise.
En effet, ce jeu semble répondre à mes attentes sur les jeux coopératifs.
L’ambiance est sympa, le matériel splendide.
La règle n’est pas toujours limpide, cependant.
Merci pour ta réponse précise.
En effet, ce jeu semble répondre à mes attentes sur les jeux coopératifs.
L’ambiance est sympa, le matériel splendide.
La règle n’est pas toujours limpide, cependant.
ambremaster dit:
Lorsque tu déplaces un fantôme, le hanteur placé dessus doit suivre le fantôme. Cela permet aussi de protéger les tuiles importantes au cas où.
et si le hanteur est placé sur l’une des 2 cases au-dessus (progressant vers le village), doit-on le mettre dans la position équivalente sur le nouvel emplacement ?
Oui, et pour toute autre interrogation : le hanteur EST le fantôme ![]()
ok, logique en fait
merci