[Ghost Stories]
Hello
Cette année je pourrai pas aller à Essen car je déménage pil poil à cette période…et je voulais savoir si une bonne âme pouvait aller m’en prendre un exemplaire (avec les goodies)…je lui en serai hyper reconnaissant!
Salut,
je veuxbien
tu habites dans quel coin?
C’est super cool
J’habite dans le 93 et travaille dans le centre de Paris. Je peux t’envoyer des sous et couvrir les Fdp.
Merci encore, avec tellement de goodies, j’ai l’impression que je n’achèterai pas un jeu complet si je le prenais plus tard dans des boutiques conventionnelles
fdp luxembourg - france, ca va chiffrer ca
Pas grave…
nikoII dit:
Merci encore, avec tellement de goodies, j'ai l'impression que je n'achèterai pas un jeu complet si je le prenais plus tard dans des boutiques conventionnelles
J'affirme cependant que le jeu tourne très très bien même si tu ne portes pas le T-shirt Wu-Feng ni ne bois ton café dans son Mug
toinito, Incarnation timide de Wu-Feng
Oui, le “tellement de goodies que le jeu ne serait pas complet” c’est quoi ? Seulement une tuile, non si on parle vraiment du jeu ?
bigsam dit:Oui, le "tellement de goodies que le jeu ne serait pas complet" c'est quoi ?
Je crois que Nikoll parle de ça:
un ex-ludis signé par l'auteur et l'illustrateur;
une tuile de village et 5 fantômes inédits!!!
Je pense qu'en plus du T-shirt ce sont qunad même des tres bons goodies.. plus qu'indispensable
Bonjour à vous tous !!!
Etant désespéré j’ai déjà posté sur “Essen 2008” mais ne sachant pas exactement où mettre ma demande je me permets de la remettre ici.
Il y aurait-il une âme charitable pour me prendre un ghost story (le pack complet) ainsi que race for the galaxy (extension VF) ? Je prendrais bien entendu à ma charge tous les frais (pour information j’habite Pau dans le 64).
Merci d’avance.
Le post originale : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 414#836414
nikoII dit:C'est super cool
J'habite dans le 93 et travaille dans le centre de Paris. Je peux t'envoyer des sous et couvrir les Fdp.
Merci encore, avec tellement de goodies, j'ai l'impression que je n'achèterai pas un jeu complet si je le prenais plus tard dans des boutiques conventionnelles
Tu peux passer ta précommande à la repros et m'envoyer sous quel nom tu as fait la réservation
je peux te faire remettre le jeu en main propre sur Paris (le week-end seulement)
++
Bonjour ne pouvant pas me rendre à essen je cherche aussi une personne charitable pour me prendre le jeu ghost stories, je prends bien sur à ma charge les frais de port, je peu aussi payer d’avance si ça arrange. D’avance merci
Steph de neuch dit:bigsam dit:Oui, le "tellement de goodies que le jeu ne serait pas complet" c'est quoi ?
Je crois que Nikoll parle de ça:
un ex-ludis signé par l'auteur et l'illustrateur;
une tuile de village et 5 fantômes inédits!!!
Je pense qu'en plus du T-shirt ce sont qunad même des tres bons goodies.. plus qu'indispensable
Et puis j'adôôôre les goodies!
mais c’est quoi un ex ludis
je veux bien faire vos courses pour Essen
Passer déjà vos précommandes
Je peux prendre un exemplaire en + du mien pour quelqu un dans la region Lille/Lens si besoin
Si vous cliquez sur le lien de Mr Phal pour la précommande, vous vous apercevrez que vous aurez la même chose mais à 5 euros plus cher puisque vous aurez le tshirt ou le mug en plus.
Certains d’entre vous en auront pour plus cher s’il se le font rapporter d’Essen puis réexpédier…je suis perplexe…
Humhummm… y a quelqu’un qui peut m’en ramener un ? Je suis sur Paris.
moi je serai plutôt intéressé aussi mais je suis du côté d’Antibes.
je préférerai que quelqu’un du coin me le ramène étant donné que je ne suis pas encore sûr d’y aller cette année.
donc si quelqu’un du coin peut me faire signe
a+
Bon au cas ou on sait jamais:
Si il y un Lillois qui va à Essen qui qui serait prêt à me prendre un Ghost Stories, ça serait super sympa…
Merci d’avance