[Ghost Stories : Black Secret]
Salut a toutes et tous, voila j’ai une petite question concernant le maléfice qui permet de bouger un villageois vers une tuile adjacente.
La regle ne precise pas si on peux le faire mourir en le deplaçant sur une pile de trois villageois?
Je pense que oui car il n’est pas préciser que cette tuile dois contenir une place, mais dans le doute…? C’est la seule utilisé que je vois pour ce maléfice.
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance
J’en pense que Father Bo-Za devrait faire un tour sur ce topic
Merci
D’ailleurs, une question que j’ai lu sur ton site qui ne trouve pas reponse dans la fac :
Chaque fois que l’ombre de wu feng attaque une tuile village, avec le des malediction, cela deplace Su ling?
ça va faire beaucoup de barrieres mystiques ça non?
Derniere question
Dans les catacombes quand on creuse il y a une tuile sang de su ling.
Dans la description, acitvez un mantra puis defossez le.
Il n’est pas précisez qu’il dois etre remplacé…?
Su-ling est déplacée à chaque fois qu’un dé malédiction est lancé, donc oui. en même temps si l’ombre de Wufeng est en jeu et lance des dés malédictions à foison rien que dans la phase démon, c’est que les taoistes sont pas bien en point! A mon avis t’en auras pas tant que ça des barrières mystiques!
La règle du jeu dit qu’un mantra activé est défaussé et remplacé. Donc ça s’applique aussi lorsqu’il est activé par le sang de Su-ling. C’est un évènement positif, donc pourquoi faire perdre une possibilité de mantra aux taoistes!?
“C’est un évènement positif, donc pourquoi faire perdre une possibilité de mantra aux taoistes!?”
ça aurais pu compenser l’effet assez puissant de cette tuile,
Mais finalement, après partie c’est clair que ça aurais trop desaventagé les taoistes