[Ghost Stories]
Salut tous,
Pour ceux que ça intéresse, j’ai posté sur mon blog ici:
http://pierosurlalune.blogspot.com/
La couv’ de Black secret, la deuxième extension de Ghost stories qui sera de sortie à Essen ![]()
Des news beaucoup plus complètes arriveront très vite je pense, mais du coup, c’est moi qui ai l’exclue pour l’instant ![]()
Superbe
un seul mot : neeeeeeeeeeeeeddddddddddddd !!!
Bravo Piero,
J’aprecie toujours autant ton style.
Grosse mais tres grosse reverence pour la référence a Akira ![]()
Cordialement
Merci, c’est bien gentil tout ça. ![]()
Salut,
Chapeau bas, encore une fois des illustrations vraiment top !!!
Je suis également un grand fan de ton style !
Merci pour ces images ![]()
J’adore toujours autant tes dessins ![]()
Bravo pour les illustrations. Splendide
Monsieur Piero
Comme toujours c’est du tout beau du tout bon
Vous avez vraiment un style a vous
Maitenant souvent on peux se dire " Hey c’est du Piero "
Bravo encore pour ce travail de la 2eme ext de Ghost stories !
J’ai hate
![]()
Superbe.
Et la référence à Akira saute aux yeux. Tellement que je me suis dit : “Dit donc ça fait très Akira ça” sans même avoir le texte.
Sinon ton Wu Feng me fait penser à Lo Pan dans les Aventures de Jack Burton… Volontaire ?
Mouhahaha ! vont morfler les taoïstes !
![]()
nachcar dit:Superbe.
Et la référence à Akira saute aux yeux. Tellement que je me suis dit : "Dit donc ça fait très Akira ça" sans même avoir le texte.
Sinon ton Wu Feng me fait penser à Lo Pan dans les Aventures de Jack Burton... Volontaire ?
Ha ben ouais, bien sur, depuis le début, lo pan est une référence absolue
Merci tout le monde, ça fait plaisir toujours d'avoir des chouettes retours
+1
![]()
J’ajoute mes félicitations à celles déjà présentes ici.
Un excellent travail.
Bravo!
Pour ceux que cela peut intéresser… J’ai crée un nouvel article sur la couv’… Un petit “step by step” pour montrer un peu comment je travaille une couv’…
voili voilou ![]()
Ca se trouve ici:
http://pierosurlalune.blogspot.com/2011 … aille.html
Merci d’avoir fait partager, c’était toujours intéressant de voir comment les pros travaillent (surtout quand ils ont ton talent !)
Pour la couv de “Black Secret” elle est vraiment réussie, c’est une bonne idée d’avoir conservé un lien entre les deux extensions. Au départ tu semblais plus parti sur un gros plan de Wu Feng (profil ou face) ?
Ce qui aurait aussi très classe…
Ukl
Au départ, j’avais imaginé celle de profil en gros plan… J’adorais… Mais clairement, ca avait de l’impact mais pas de narration… Donc du coup, ben il fallait choisir du narratif ![]()