[Ghost Stories]
Bonjour, je n’ai pas peu être à l’Essen cette année donc je voulais demandé à ce qui ont acheté Ghost Stories : Black Secret avec les goodies quels sont les effets du nouveau dé noir et celui de Steven Qi-Gal (oui j’ai réussi à avoir la carte mais pas le dé)
En gros le dé te permet de rendre le jeu plus dur. Il remplace le dé malédiction basique pour Wu-Feng.
Sinon Steven Qi-Gal: Il te faut obligatoirement l’extension White Moon.
Résistance 3: seul les dés blancs l’affectent.
Capacité (gauche): Quand il arrive en jeu, tu peux mettre un villageois à l’abri.
Capacité (droite): quand il est exorcisé, il est remplacé par un bouddha.
Pour apporter les précisions sur le dé:
-2 faces noires sans aucun effet
-1 face qui hante la première tuile village devant le fantôme
-1 face qui permet au joueur incarnant wu feng d’activer un démon ou l’ombre de wu feng
- 1 face qui permet au joueur incarnant wu feng d’activer un maléfice de son choix
- 1 face qui permet au joueur incarnant wu feng de mettre en jeu un jeton squelette.
OK, merci, je trouve pas qu’il complexifie le jeu énormément mais plutôt qu’il le diversifie pas mal (vu que, à ce que j’ai compris avant de lancer le dé Wu-Feng doit choisir celui qu’il lance. Sinon, c’est moi ou Stephen Qi-Gal est un Wu-Feng cadeau, il a pas de résistance et ne donne que des effets bénéfiques. (d’ailleurs il est inspiré de quelle personne?)
Manyok dit:OK, merci, je trouve pas qu'il complexifie le jeu énormément mais plutôt qu'il le diversifie pas mal (vu que, à ce que j'ai compris avant de lancer le dé Wu-Feng doit choisir celui qu'il lance. Sinon, c'est moi ou Stephen Qi-Gal est un Wu-Feng cadeau, il a pas de résistance et ne donne que des effets bénéfiques. (d’ailleurs il est inspiré de quelle personne?)
Steven Seagal tu connais?
Steven est un être pur donc il ne peut être que bénéfique

Ouai mais imaginons qu’on joue dans une config “facile” avec un seul boss…
C’est pas que mais faut faire des blancs pour l’éclater… Y’a pas de jetons blancs… Le mantra d’affaiblissement peut marcher lui…
Mais si t’as des quiches au lancer de dés, les dix fantômes restant derrière lui peuvent arriver assez vite…
J’pense qu’elle est la la complexité de ce boss, c’est que c’est un bon gros boulet…
Oui mais pour le tuer il suffit d’y aller aux cristaux de Lune et c’est fini.
(Le délire sur la pureté c’est parce qu’il soutient le Tibé ou c’est dans un e ses films?)
Nan, Steven Seagul, c’est en quelque sorte le prédécesseur de Chuck Norris, avant les Chuck Norris Fact, on parlait un peu de Steven Seagul de la même manière.
Faut dire que dans tous les films où il a joué, il incarne (presque) toujours des héros “parfaits” qui ne commettent aucune erreur, ne connaissent aucune défaite, et n’ont aucun problème à part ceux que causent les autres personnages…
Va voir un de ses films à l’occasion, c’est kitsh au possible.
Manyok dit:Oui mais pour le tuer il suffit d'y aller aux cristaux de Lune et c'est fini.
(Le délire sur la pureté c'est parce qu'il soutient le Tibé ou c'est dans un e ses films?)
Ah oui pas faux, il est prévu pour white moon en plus...
Enfin de toute façon pour une partie à une seule incarnation il à pas trop trop sa place je trouve... C'est plus un clin d'oeil quand tu joues à plusieurs incarnations...
YoshiRyu dit:Faut dire que dans tous les films où il a joué, il incarne (presque) toujours des héros "parfaits" qui ne commettent aucune erreur, ne connaissent aucune défaite, et n'ont aucun problème à part ceux que causent les autres personnages...
Tu as surtout oublié, "... qui n'a qu'une seule expression faciale, qu'il soit heureux, ou dépressif, ou entrain de souffrir le martyr."
Trop fort l'acteur mono-expression