[Ghost Stories]
Hello! Dilemme! j’ai promis que je me calmais sur les achats auprès de mon entourage et je profite de mon anniversaire pour m’en faire offrir, comment esquiver les promesses! mais bon, ma compagne n’est pas partante pour prendre deux boîtes (il y en a trop parait-il, bon, j’avoue que ça occupe la plupart des étagères) et du coup je me tate. Je préfère Ghost Stories (le solo aide aussi) mais Claustrophobia se passe bien avec mon joueur habituel et en fait le contenu me séduit plus, car j’ai peur que Black Secret fasse un peu doublon (c’est relatif) avec Mousquetaires du Roy, et j’ai du mal à avoir 5 (vrais) joueurs dans mon entourage en même temps.
Qu’en dites-vous? BS ou DP? si oui, pourquoi, et surtout, comment?
Et si tu promets de tout faire rentrer dans les boites de base? ![]()
La meilleur chose à faire est de changer de femme
Prends les 2!! Blague à part de profundis est très bien pour l’avoir essayer
Et ghost stories je suis fan donc
Donc le choix est difficile mais ni l’un ni l’autre ne font doublons à mon avis
Mais si tu as des difficultés pour avoir des joueurs reste sur l’extension de claustrophobia
Wu Fenguement votre ![]()
les promesses n’engagent que ceux qui les croient…
starvince dit:Et si tu promets de tout faire rentrer dans les boites de base?
Un gros +1
Comme il faut attendre que les boîtes de De profundis soient sèches la question ne se pose même pas.
Fais toi offrir Black secret et garde De profundis pour noël.
Revends d’autres boites pour pouvoir acheter et caser celles-là.
Je n’aime pas trop tasser les jeux dans des boîtes, par contre j’ai moyen de planquer De Profundis derrière la boîte de base… il subsiste le placement de l’extension Black Secret, je pensais qu’elle serait aussi fine que White Moon… je vais essayer d’avoir les deux mais il va falloir négocier sévère, car un site permet de commander De profundis et je suppose qu’en cas de mouillure extrême Asmodée aurait prévenu qu’il y aurait retard?
Ahlala! en attendant, je garde ma femme, mais je vois qu’il y a des salauds parmi vous! ![]()
Je me suis moi même posé cet “ultimatum” (entre GS et Claustro), pour des raisons budgétaire, et mon choix s’est porté sur l’extension de Claustro.
Faut dire que dans cette commande il y a déjà Tournay et l’extension de Cyclades ![]()
J’ai choisi “De profundis” et pourtant je suis assez fan de Ghost Stories alors qu’initialement j’avais très mal apprécié Claustrophobia
Comme quoi ^^
Claustrophobia, ma douce et moi on adore, on se raconte une histoire à chaque fois, même si je suis poisseux aux dés. Alors l’idée de se raconter de nouvelles histoires avec de chouettes figurines, ça me met la banane.
C’est aussi pace que les fig sont pré-peintes sinon je pense que ça passerait pas chez nous.
Du coup j’aime aussi l’idée d’encourager les éditeurs qui proposent des jeux de cette qualité ludique et matérielle à ce type de prix !! ![]()
Ghost Stories j’ai jamais vraiment perçu l’intérêt de White Moon, alors si je devais choisir je ferais l’impasse sur la prochaine extension. Mas j’ai pas prévu de choisir d’un autre côté ![]()