[Ghost stories] carte manquante?

[Ghost Stories]

Je sais pas ou poster ce message.
Je viens d’ouvrir mon ghost stories et je n’ai que 64 cartes, il me manque la 65 “l’innommable”…quelqu’un a t’il eu la même chose?

non, j’en ai bien 65…

edit : + 5 de l’extension ;-)

Repos prod, vous qui passez souvent par là, pouvez vous m’aider?

tu iras plus vite en allant sur leur site ;-)

Bon mails envoyé à repos prod et sav d’asmodee…je croise les doigts!

Il me manquait des cartes dans mon jeu, j’ai l’impression que c’est un problème récurrent. Je leur ai envoyé un mail, ils m’ont dit qu’ils allaient m’en envoyer des nouvelles dès qu’ils le pourraient.

il va falloir que je compte les miennes, par contre en sortant de son cello, j’ai vu que certaines cartes étaient mal découpées sur un des bords, avez vous eu aussi ce genre de souci ?

fil27 dit:il va falloir que je compte les miennes, par contre en sortant de son cello, j'ai vu que certaines cartes étaient mal découpées sur un des bords, avez vous eu aussi ce genre de souci ?

oui :-(
lambeer dit:
fil27 dit:il va falloir que je compte les miennes, par contre en sortant de son cello, j'ai vu que certaines cartes étaient mal découpées sur un des bords, avez vous eu aussi ce genre de souci ?

oui :-(

pareil, mais je les ai plastifié, donc pas grande différence pour moi.

Hyper réactif le SAV d’Asmodée m’a envoyé ma carte manquante, un grand merci et chapeau bas! Je tiens à remercier également l’équipe de Repos prod qui ma sympathiquement proposé de m’envoyer un nouveau deck de cartes complet dès que possible (pas la peine les gars).

Merci Merci Merci!!! :)

moi aussi cartes mal découpées et qualité décevante
va falloir que compte mes cartes jl’ai pas fait…

fulpiction dit:moi aussi cartes mal découpées et qualité décevante
va falloir que compte mes cartes jl'ai pas fait...

Bonjour,

Si vous avez des soucis avec vos cartes, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous.

Thomas

Moi c’est pire, il me manque les 5 cartes ci-dessous + une tuile :cry: :
http://www.boardgamegeek.com/image/386844

Steph de neuch dit:Moi c'est pire, il me manque les 5 cartes ci-dessous + une tuile :cry: :

ben ca c'est vraiment bizarre :-)
lambeer dit:
Steph de neuch dit:Moi c'est pire, il me manque les 5 cartes ci-dessous + une tuile :cry: :

Ha oui ?? Toi aussi tu trouves ça bizarre :roll: ?? :)
Steph de neuch dit:
lambeer dit:

Ha oui ?? Toi aussi tu trouves ça bizarre :roll: ?? :)

Ha, tiens, moi je les ai ces cartes et cette tuile... Je viens de m'en rendre compte...

Faut dire qu'il arrive d'Essen mon jeu :mrgreen:
Jokari dit:
Ha, tiens, moi je les ai ces cartes et cette tuile... Je viens de m'en rendre compte...
Faut dire qu'il arrive d'Essen mon jeu :mrgreen:

Ah merci Jokari, tu me rassures ce doit être un problème de fabrication lors de la deuxieme édition vu que la premiere est partie lors d'Essen ...
Oui ce doit etre ça car je me suis retrouvé avec une tuile toute blanche :shock:
Ils ont du "oublié" d'imprimer la tuile en question et de rajouter les 5 cartes manquantes :roll:

J'espère qu'ils vont rattraper l'erreur en mettant tout cela dans un insert de magasine français :mrgreen:

Finalement, je ne suis pas la seule à avoir une version incomplète !

Il me manque une figurine bleue ! J’ai la jaune, la rouge et la verte, mais pas la bleue :cry:

J’ai fait une réclamation auprès du site de vente et ils devaient faire le nécessaire pour me l’envoyer. Ca fait 3 semaines que j’attends et toujours rien !!

Par contre, je n’ai pas vérifié s’il manquait aussi des cartes, je vais le faire dès ce soir :cry:

Eveine dit:Finalement, je ne suis pas la seule à avoir une version incomplète !
Il me manque une figurine bleue ! J'ai la jaune, la rouge et la verte, mais pas la bleue :'(
J'ai fait une réclamation auprès du site de vente et ils devaient faire le nécessaire pour me l'envoyer. Ca fait 3 semaines que j'attends et toujours rien !!
Par contre, je n'ai pas vérifié s'il manquait aussi des cartes, je vais le faire dès ce soir :cry:

va plutôt sur www.rprod.com , ce sera plus facile et c'est surement ce que ton site fera de toute façon...
Eveine dit:Finalement, je ne suis pas la seule à avoir une version incomplète !
Il me manque une figurine bleue ! J'ai la jaune, la rouge et la verte, mais pas la bleue :'(
J'ai fait une réclamation auprès du site de vente et ils devaient faire le nécessaire pour me l'envoyer. Ca fait 3 semaines que j'attends et toujours rien !!
Par contre, je n'ai pas vérifié s'il manquait aussi des cartes, je vais le faire dès ce soir :cry:

message édité. J'ai fait un mail privé. :) Faut que j'arrête d'être jeune papa c'est épuisant. :)