[Ghost Stories] Chuck Norris

[Ghost Stories]

Bonjour,

Suite à la réédition de Ghost Stories, Tric Trac nous avait informé il y a quelque temps que la carte Chuck Norris serait disponible gratuitement en boutique en même temps que la nouvelle boite de jeu.
Or, dans ma boutique toujours rien.
Cette carte est-elle bien disponible?

Moi j'ai bien récupéré la mienne dans ma crèmerie habituelle. Et il en avait également scotché sur les boîtes en rayon.

Effectivement, certaines enseignes "offrent" cette carte à condition d'acheter la boite GS qui va avec ...

Un peu de patience :wink:

Oui elle est dispo a certain endroit en quantite limitee,tu peux meme la trouver sur certaines boutiques en ligne.

Et pour ceux qui possèdent déjà le jeu, y a moyen de se la procurer quelque part ?

Si tu fais une commande sur certains sites ou tu avais achter le jeu auparavant, tu peux l avoir gratuitement. Et certain magasin en dur la donne volontiers mais faut avoir de la chance :P

Hawkeye dit: Et certain magasin en dur la donne volontiers mais faut avoir de la chance :P


+1.

Sinon, en discutant un peu, tentes l'achat de White Moon dès la parution et demandes un "Chuck-bonus" :wink:

en tout cas moi je l'ai récupéré dans ma boutique, il m'a suffi de lui demander en lui rappelant que j'avais acheté le jeu chez lui quelques temps avant...

Le souci c'est que j'avais acheté le jeu à Essen.
Ma boutique n'a pas la carte et n'en a pas entendu parler non plus

J'ai vu la carte, c'est chuck no-rice (en jeu de mot).

La carte détruit les fantômes qui se trouvent à côté d'elle, et enlève un point de "vie" quand on passe devant lui.