Voilà, histoire de tuer le temps et en attendant de recevoir les boites du jeu (Ben ouais, nous aussi on est impatients ), Je me suis amusé à faire quelques wallpapers autour des cartes et plateaux de Ghost stories.
J’espère qu’ils vous plairont. Ils sont tous fait pour des écrans 16/9, 16/10 et en deux résolutions… 1680x1050 et 1440x900 (raison, les écrans à la maison sont dans cette résolution)
Cependant, si vraiment vous voulez des images pour 4/3, je devrais pouvoir faire ça
Voili voilou
Heuu, J’ai mis les versions 1440 x 900 en affichage… Les 8 autres sont les mêmes mais en grande version.
Bin dis donc mon Pierô, félicitations pour ce beau boulot!!! Mais tu crois qu’on va se laisser mombourrer comme ça sans rien dire, hin??? Tu crois que je vais me ronger les ongles d’impatience à cause de toi???Non car, figure toi, je sais rester ZEN…
Sinon, Deckard, Ben ouais, I miss you too Mais ma dame supporte de moins en moins la voiture car ce qui lui pousse dans le bide trouve ça super funky la voiture… Et il commence à remuer dès qu’on met le contact jusqu’à ce qu’on le coupe…
Mais on va bien monter sur avignon un de ces 4 quand même !
Bravo le moubourage que c’est pas la peine puisque mon exemplaire est déjà pré commandé!!! chez
pierolalune dit: Cependant, si vraiment vous voulez des images pour 4/3, je devrais pouvoir faire ça
Puisque tu propose, je veux bien pour mon vieux portable qui à bientôt 4 ans et qui tourne toujours comme une fusée (bon une petite fusée, mais une fusée quand même!!!) et qui officie “à l’ancienne” en 4/3!
Deckard dit:(bon, Thomas m'as aussi envoyé un mail, mais c'est sympa de ta part !)
je crois même que Repos Production a eu la gentillesse de l'envoyer à tous ceux qui avaient fait une précommande de ghost stories, en fait. les wallpapers sont aussi dispos sur leur site avec la règle du jeu.
Jacob101O dit:Merci Voila qui va faire un peu de compagnie à la Veuve noire. Une bonne âme pour compléter cette liste?: 1:arrow: ? 2 Sombre Maîtresse 3 Nymphe perfide 4:arrow: ? 5:arrow: ? 6:arrow: Beauté repoussante 7:arrow:? 8:arrow:? Merci
1- Ame putrifiée.
2: Tout bon
3: Tout bon
4: Scélérate écarlate
5: Moine Déchu
6: Beauté repoussante
7: Cadavre ambulant
8: Furie des profondeurs
Valaaa... Pour les WAllpapers en 4/3.. Courant du week end...
Merci Piero De toute gaçon j’avais pas besoin de ça pour etre tout moubourré
Autrement une question: Est ce que la tuile bonus (recto verso) sera en téléchargement pour les pauvres malheureux comme moi qui ne peuvent pas se rendre à Essen ??
Pas assez qu’on aura pas droit à la dédicace de Piero, au moins qu’on nous donne le droit de bricoler la dite tuile,non ? Ce serait vraiment sympa
Arf… Parceque je peux m’en empecher… Comme le prouve mon avatar… Je peux enfin dire… Hurler… Chanter:
Je l’ai !!! JE L’AAAaaAAaaaAAAaiiii !!!..
Héééééé oué… Désolé de faire râler ceux qui l’attendent… Mais j’ai survécu au belgos mexicanos pour arriver à ce moment précis… Et je suis plus que content de tenir la boite entre les mains
Prochain grand rencard, essen… Le fond de la boite est super pour faire des beaux gribouillages dedans…
Merci pour les screens en 4/3, et rendez vous à Essen pour contribuer avec grand plaisir à ta future crampe à la main!!! On devrait normalement arriver suffisamment tôt pour ne pas te voir plâtré, le jeudi sera meilleur que le dimanche je pense!!! Merci encore et merci d’avance!