[Ghost Stories] Double exorcisme

[Ghost Stories]

Salut à tous, je me pose une question suite à nos premières parties s’agissant d’un double exorcisme

j’ai un fantôme jaune résistance 1 d’un coté, un fantôme jaune résistance deux de l’autre, je fais avec les dés : jaune, jaune , bleu.
J’exorcise :

a) Les deux
b) Un au choix

En d’autres termes le meme dé peut-il servir deux fois!

noisettes dit:Salut à tous, je me pose une question suite à nos premières parties s'agissant d'un double exorcisme
j'ai un fantôme jaune résistance 1 d'un coté, un fantôme jaune résistance deux de l'autre, je fais avec les dés : jaune, jaune , bleu.
J'exorcise :
a) Les deux
b) Un au choix
En d'autres termes le meme dé peut-il servir deux fois!

Non tu choisis. :)
Jacob101O dit:
noisettes dit:Salut à tous, je me pose une question suite à nos premières parties s'agissant d'un double exorcisme
j'ai un fantôme jaune résistance 1 d'un coté, un fantôme jaune résistance deux de l'autre, je fais avec les dés : jaune, jaune , bleu.
J'exorcise :
a) Les deux
b) Un au choix
En d'autres termes le meme dé peut-il servir deux fois!

Non tu choisis. :)

je confirme le joueur fan de Novembre Rouge! :wink:

Le dé ne sert qu’une fois si tu exorcises les deux.

on n’exorcise pas les deux dans ce cas ??

Non, il faut avoir le nombre de couleur correspondantes aux points de vie des fantômes. Je confirme également les écrits de Jacob101O.

Dans le cas de noisettes, il aurait fallu caser (haha) trois faces jaunes sur ses dés.
Ou dans son cas, si elle possède un tao jaune pour compléter le jet de dés, le problème est réglé ! :)

autant pour moi, j’avais mal lu, je croyais qu’elle avait un bleu résistance 1 et un jaune résistance 2.

Mais euh je suis un garçon…

noisettes dit:Mais euh je suis un garçon....

LOL :D :D
ça t'apprendra à prendra un pseudo de filles ! :pouicgun:
olgir dit:
noisettes dit:Mais euh je suis un garçon....

LOL :D :D
ça t'apprendra à prendra un pseudo de filles ! :pouicgun:

noisette au singulier je vois bien ça comme un pseudo de fille, mais au pluriel, je ne sais pas, justement... :lol: :lol: