[Ghost Stories]: Du Goodies dans un magasine

FlashMcQueen dit:euh ?? 6/08 ça correspond au mois de juin 2008 ? que je commande pas un numéro qui n'a rien à voir :shock:

Non, au n°6 de 2008, le dernier de l'année donc.

Plutot que de commander le spielbox, ne serait il pas possible d’utiliser la tuile village vierge contenue dans le jeu ??

Il faudrait juste avoir le visuel pour la reproduire et hop, le tour est joué non ??

Quelqu’un a t il un lien pour l’image ?

Ben j’y avait pensé mais dur dur de trouver le visuel. Et puis, il manque toujours les cartes fantôme. MAis la tuile ça serait déjà pas mal.

FOX62 dit:Ben j'y avait pensé mais dur dur de trouver le visuel. Et puis, il manque toujours les cartes fantôme. MAis la tuile ça serait déjà pas mal.

Oui la tuile se serait déjà pas mal.
Pour cela il faudrait que Piero nous poste sur le net l'illustration recto et verso de la tuile en bonne qualité...

Piero si tu nous entends :)

Le magazine Spielbox est-il disponible uniquement en achat en ligne ou peut-il être trouvé dans tout bon kiosque allemand ?

Merci par avance,

Spielbox: Liste des points de vente en Allemagne, Suisse et Autriche :)

Merci pour l’info !

Jacob101O dit:Spielbox: Liste des points de vente en Allemagne, Suisse et Autriche :)

:pouiclove: comme je me rend en Allemagne pour les fêtes , je vais m'arrêter à une de ces adresses pour sûr !

Je remet ce post au goût du jour pour dire que j’ai reçu le Spielbox et que les goodies de Ghost Stories sont bien dedans !

J’ai un peu stressé en ne les voyant pas collé sur la page de couv’ mais c’est à l’intérieur dans un petit sachet plastique ! le tout en dur … 100% original !

Me reste maintenant plus qu’a prendre un dictionnaire allemand et commencer la traduction du magazine ! :shock:

kahlong dit:
Jacob101O dit:Spielbox: Liste des points de vente en Allemagne, Suisse et Autriche :)

:pouiclove: comme je me rend en Allemagne pour les fêtes , je vais m'arrêter à une de ces adresses pour sûr !

grr il n' y en avait plus à Cologne....
FlashMcQueen dit:Me reste maintenant plus qu'a prendre un dictionnaire allemand et commencer la traduction du magazine ! :shock:

Merci, parce qu'au niveau de mes récents cours d'allemand j'en suis à Ich heiße El Comandante und ich wohne in El Platano. :pouicboulet:

Moi je sais dire Bitte fraulein, wollen sie tantzen ?