[Ghost Stories]: Du Goodies dans un magasine

[Ghost Stories]

Lu sur BGnews:

“Spielbox magazine issue 6/08 will include a mini-expansion for Antoine Bauza’s Ghost Stories, which Repos Production released (and sold out of) at Spiel 08 in October. This expansion will include one Guardhouse tile and five new ghosts, including a new aspect of Wu-Feng. The issue will be published in early December, with subscribers receiving the expansion automatically and non-subscribers able to order that issue individually.”

Il y a t-il une chance de voir ce goodies un jour proche dans JSP ???

Allez les gars de chez Repos Prod, un petit effort pour les malheureux qui ont raté Essen :wink:

Surtout que les cinq fantômes sont excellents !

Pierô s’est éclaté à croquer l’auteur, les éditeus, sa compagne et lui-même…

:pouicok: :pouicbravo: :lol:

Mazette, je la veux!

J’espère que ca pourra se faire !

En tout cas la voila bien dans la dernière livraison de Spielbox :)
http://www.spielbox-magazin.de/index.php4

Jacob101O dit:En tout cas la voila bien dans la dernière livraison de Spielbox :)

:(

Toujours pas de news concernant la possibilité de trouver cette extension dans un magasine Fr ..
ça sent pas bon... :?

En fait ce qui m'interresse le plus c'est la tuile plus que les cartes... car pour jouer en solo elle remplacerait sans probleme le cimetiere qui ne sert à rien :(

Les cartes sont intéressantes aussi…

Steph de neuch dit:
Jacob101O dit:En tout cas la voila bien dans la dernière livraison de Spielbox :)

Toujours pas de news concernant la possibilité de trouver cette extension dans un magasine Fr ..

olivier sur le forum de JSP le 2 novembre 2008 dit:
linael dit:
- soit l'extension Jamaïca,
- soit l'extension Ghost Stories
Tous deux étaient distribués à Essen, mais pensez aux pauvres lecteurs (comme moi) que ne peuvent faire le voyage jusque là...

Désolé de vous décevoir, mais c'est totalement impossible.
Un goodies pour être inséré dans JSP doit être pensé par l'éditeur en même temps que la fabrication du jeu au vu des quantités nécessaires.

Dans les cas cités, ces goodies n'ont été tirés qu'à 500 exemplaires probablement et donc impossibles à insérer.
Et les réimprimer maintenant couterait beaucoup trop cher aux éditeurs concernés
Jacob101O dit:
Steph de neuch dit:

olivier sur le forum de JSP le 2 novembre 2008 dit:
linael dit:
- soit l'extension Jamaïca,
- soit l'extension Ghost Stories
Tous deux étaient distribués à Essen, mais pensez aux pauvres lecteurs (comme moi) que ne peuvent faire le voyage jusque là...

Désolé de vous décevoir, mais c'est totalement impossible.
Un goodies pour être inséré dans JSP doit être pensé par l'éditeur en même temps que la fabrication du jeu au vu des quantités nécessaires.

Dans les cas cités, ces goodies n'ont été tirés qu'à 500 exemplaires probablement et donc impossibles à insérer.
Et les réimprimer maintenant couterait beaucoup trop cher aux éditeurs concernés

Je pense que les 500 premiers goodies étaient effectivement pour Essen.
Par contre ceux proposés dans le magasine All j'en suis pas sur du tout...
Je pense plutot a une réédition qui a été prévue pour le marché all mais pas Fr :(

Et si on se faisait une commande groupée de Spielbox magazine pour béneficier de reduc sur les numéros et se partager le port?

Ouai ça c’est une bonne idée :pouicok: !

…à votre avis, la tuile est les cartes sont des originaux (tuiles et carte en dur) ? ou bien juste une version imprimée sur une page du magazine qu’il faudrait bricoler par la suite ?

FlashMcQueen dit:...à votre avis, la tuile est les cartes sont des originaux (tuiles et carte en dur) ? ou bien juste une version imprimée sur une page du magazine qu'il faudrait bricoler par la suite ?

Les Goodies Spielbox sont toujours "en dur" de comme si c'était le vrai jeu. Et ça, c'est cool 8)

alors ca vaux le coup de commander le n° pour 8.70€ ?!

Je ne vois pas comment faire une commande groupée rentable pour les gens qui n’habite pas au même endroit.Dommage.

Il y aura la règle avec ces goodies ?

FlashMcQueen dit:Il y aura la règle avec ces goodies ?

Toujours mais toujours en allemand :wink:
Oliv dit:
FlashMcQueen dit:Il y aura la règle avec ces goodies ?

Toujours mais toujours en allemand :wink:

Les règles de l'extension sont depuis un certain temps en français sur le site de Repos Prod :wink:

Bon je profite que tu connaisses bien le système pour te demander ce que je devrais remplir dans “Spielbox issues” ? je pense que c’est une date mais je ne sais pas laquelle.

Et dans “Lever Arch Files” ?

Le reste je devrais m’en sortir lol

Mais, non, les règles sont en français.
Suivez ce lien → Règles de l’extension Guard House

J’ai le jeu et l’extension mais je n’ai su ouvrir la boite qu’à 2 reprises, et en solo.
Je ne sais pas vous, mais Essen à apporté pas mal de bonnes nouveautés, et j’ai du mal à suivre…

firstnose

FlashMcQueen dit:Bon je profite que tu connaisses bien le système pour te demander ce que je devrais remplir dans "Spielbox issues" ? je pense que c'est une date mais je ne sais pas laquelle.
Et dans "Lever Arch Files" ?
Le reste je devrais m'en sortir lol

Moi c'est la première fois que je commande comme ça.
Dans Spielbox issues tu mets 6/08 et rien dans "lever arch files".
Apparement ça marche :)

Pour le prix, ben il faut se dire que c'est moins cher qu'un aller-retour à Essen :pouicboulet:
Pour le prix, ben il faut se dire que c'est moins cher qu'un aller-retour à Essen

...eheh c'est pas faux ! merci

euh ?? 6/08 ça correspond au mois de juin 2008 ? que je commande pas un numéro qui n'a rien à voir :shock: