[Ghost Stories] Ecole de Kung Fu

[Ghost Stories]

Bonjour à tous,

Voici ma demande car je ne suis pas sur d’utiliser cette tuile correctement.

Si j’utilise l’école de Kung Fu :
- Je peux tenter un exorcisme sur tous les fantômes de ma couleur ou tous les fantômes noir. Par contre ce sont n’importe quel fantômes du jeu ou seulement ceux qui sont sur mon plateau au moment ou je fais cette action ?

Autre point, je lance combien de dé ? 3 Dés ? sauf pour le vert qui en lance 4 ?

Autre point, par exemple, je lance 3 dés, et j’obtiens 2 jaunes et 1 noir.
Je peux tuer tous les fantômes noir qui ont une valeur de 1 ou seulement 1 des fantômes noir qui a une valeur de 1 ? (la deuxième proposition me semble la bonne)

Dernier point, je fais un lancé en tout et non un lancé par plateau ?

Une question maintenant concernant le joueur vert, s’il utilise le cimetière pour faire revenir un joueur ou un villageois, il ne doit pas lancer le dé de malédiction (s’il utilise son pouvoir d’immunité contre le dé de malédiction) ?

Merci pour vos réponses.

Guizmo,

guizmo74 dit:- Je peux tenter un exorcisme sur tous les fantômes de ma couleur ou tous les fantômes noir. Par contre ce sont n'importe quel fantômes du jeu ou seulement ceux qui sont sur mon plateau au moment ou je fais cette action ?

Ce sont n'importe quel fantôme en jeu.
guizmo74 dit:Autre point, je lance combien de dé ? 3 Dés ? sauf pour le vert qui en lance 4 ?

3 dé sauf pour le vert qui en lance 4 en effet.
guizmo74 dit:Autre point, par exemple, je lance 3 dés, et j'obtiens 2 jaunes et 1 noir.
Je peux tuer tous les fantômes noir qui ont une valeur de 1 ou seulement 1 des fantômes noir qui a une valeur de 1 ? (la deuxième proposition me semble la bonne)

Tu peux seulement tuer un fantôme noir qui a une valeur de 1.
guizmo74 dit:Dernier point, je fais un lancé en tout et non un lancé par plateau ?

Tu fais un lancé en tout
guizmo74 dit:Une question maintenant concernant le joueur vert, s'il utilise le cimetière pour faire revenir un joueur ou un villageois, il ne doit pas lancer le dé de malédiction (s'il utilise son pouvoir d'immunité contre le dé de malédiction) ?

Oui il ne lance pas le dé de malédiction.

Merci beaucoup,

C’est beaucoup plus clair maintenant,

Thanks !!!

A bientôt,

Guizmo