[Ghost Stories]
Voila la question est dans le titre…Je voulais savoir si le mode solo est intéressant, ou si il se limite vite.
Par exemple pour le mode solo d’Agricola, je le trouvais sympa pour comprendre les mécanismes du jeu…mais après???
Vos avis sont les bienvenues…
C’est rapide : j’ai tenté hier soir, je me suis fait plier en 20 minutes .
C’est ma seule tentative sur le jeu pour l’instant, je viens seulement de le recevoir donc mon avis ne vaut pas grand chose. A priori, ça n’a pas l’air plus bête que de jouer seul à Horreur à Arkham, ce qui marche pas mal.
dead_meat dit:Voila la question est dans le titre....Je voulais savoir si le mode solo est intéressant, ou si il se limite vite.
Par exemple pour le mode solo d'Agricola, je le trouvais sympa pour comprendre les mécanismes du jeu...mais après???
Vos avis sont les bienvenues....
Si tu trouves le mode solo d'agricola peu intéressant, celui de ghost ne t'enthousiasmera pas beaucoup...J'ai une trentaine de parties solo d'agricola et je n'en fait plus, trop monotone. Pour Ghost stories, j'en ai fait 5 et je ne sais pas quand j'en aurai marre

sebduj dit:Si tu trouves le mode solo d'agricola peu intéressant, celui de ghost ne t'enthousiasmera pas beaucoup...J'ai une trentaine de parties solo d'agricola et je n'en fait plus, trop monotone. Pour Ghost stories, j'en ai fait 5 et je ne sais pas quand j'en aurai marreMais pour le moment, ca m'amuse beaucoup en regardant la télé quand ma femme en a marre de jouer...
Je t'explique (je te raconte ma vie tu vas voir)...j'ai la crève, arrêt de travail, bloqué à la maison tout le week end...donc, tiens si je m'achetais Ghost Stories pour égayer mon week end....
Si je me réfère à ton avis, il devrait m'occuper le week end en solo sans que je ne m'en lasse....après on verra, quand j'irai mieux je pourrais y jouer avec des gens....

Quoique maintenant, j'hésite avec HàA....c'est malin...
dead_meat dit:sebduj dit:Si tu trouves le mode solo d'agricola peu intéressant, celui de ghost ne t'enthousiasmera pas beaucoup...J'ai une trentaine de parties solo d'agricola et je n'en fait plus, trop monotone. Pour Ghost stories, j'en ai fait 5 et je ne sais pas quand j'en aurai marreMais pour le moment, ca m'amuse beaucoup en regardant la télé quand ma femme en a marre de jouer...
Je t'explique (je te raconte ma vie tu vas voir)...j'ai la crève, arrêt de travail, bloqué à la maison tout le week end...donc, tiens si je m'achetais Ghost Stories pour égayer mon week end....
Si je me réfère à ton avis, il devrait m'occuper le week end en solo sans que je ne m'en lasse....après on verra, quand j'irai mieux je pourrais y jouer avec des gens....![]()
Quoique maintenant, j'hésite avec HàA....c'est malin...
Quand on a la crève: un bon chocolat chaud, un bon ghost stories solo et un merveilleux album de Godspeed You! Black Emperor

Yep…
Une partie à mon actif. Bien aimé. C’est rapide (du fait que t’as 15 fantômes en mois quand même). Après c’est quand même assez technique tout seul pour s’en sortir.
Dans ma seule partie, je suis mort (et les plateaux neutres aussi) en un tour (à 3 cartes de l’apparition de WU FENG).
Bref, bien sympa.
sebduj dit:
Quand on a la crève: un bon chocolat chaud, un bon ghost stories solo et un merveilleux album de Godspeed You! Black EmperorRien ne résiste à un tel traitement
![]()
Dis Sebduj...un jour on sera malade ensemble???

Ah Godspeed....LOVE....
dead_meat dit:sebduj dit:
Quand on a la crève: un bon chocolat chaud, un bon ghost stories solo et un merveilleux album de Godspeed You! Black EmperorRien ne résiste à un tel traitement
![]()
Dis Sebduj...un jour on sera malade ensemble???![]()
Ah Godspeed....LOVE....
Moi aussi je suis malade

Ça y est, première partie en solo…perdue, mais assez intéressante.
Je me réfère encore trop souvent aux règles, mais ça commence à rentrer…
On voit que le jeu a un réel potentiel…vivement une partie à 4…
lego batman c’est pas mal aussi
Finalement, hier soir dés l’acquisition, 3 parties en solo (toutes perdues) et une partie à 4 (gagnée celle-ci).
La partie à 4 est vraiment enthousiasmante, c’est un jeu coopératif, c’est sur.
On négocie avec ses petits copains leurs déplacements et leurs actions, on a tout pour vaincre un fantôme bleu…et là, et là…on lance les dés et…diantre, 3 verts…chienne de vie.
Malgré le hasard que comporte le jeu, on a la possibilité d’y remédier un peu grâce à ses jetons Tao, ce qui rééquilibre le jeu.
Donc un réel bon jeu, et je suis impatient de refaire de nouvelles parties…