[Ghost Stories]
Malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à ma question alors je sollicite votre aide.
Lorsqu’on tente l’exorcisme de deux fantômes situés de par et d’autre de son taoiste:
si un fantôme a une résistance de un bleu et l’autre deux verts et que l’on fait un bleu deux verts sur le lancer de dé on exorcise les deux. ok
Mais si on a à faire avec deux fantômes avec chacun deux jaunes en résistance peut-on les exorciser tous les deux en ne faisant que deux jaunes sur les dés ou doit-on cumuler un total de quatre jaunes?
4 jaunes au total!
Par contre si le cercle de prière est jaune cela diminue chacun des fantômes de 1 : 2 jaunes seulement! ![]()
Merci pour la précision. C’est sympa de ta part.
wolverine974 dit:Merci pour la précision. C'est sympa de ta part.
Avec grand plaisir et bonne partie!
grouik dit:4 jaunes au total!
Par contre si le cercle de prière est jaune cela diminue chacun des fantômes de 1 : 2 jaunes seulement!
Ha bon? je croyais qu'il amenait un jaune bonus sur le jet de dé, mais pas qu'il baissait la valeur des 2 fantômes !!!
Et bien tu fais erreur: le jeton sur le cercle de prière n’apporte pas un bonus au lancer de dé, mais réduit de 1 la résistance de tous les fantômes de sa couleur. ![]()
Tout à fait c’est très clair et précisé sur la fiche qui décrit l’ensemble des tuiles du village. Tous les fantômes de la même couleur sont affectés par le Cercle de Prière, leur résistance est diminuée de 1.
punaise, j’avais mal lu.
Merci pour vos précisions. ![]()