[Ghost Stories]
L’extension guardhouse pour le jeu ghost stories est-elle décrite quelque part? Je n’ai rien trouvé sur mon moteur de recherche…
Je l’ai obtenue en cadeau sur un site de vente par correspondance mais elle n’est pas accompagnée de règles.
J’ai compris que la tuile village fournie remplaçait une des tuiles villages classiques et que les nouveaux fantomes pouvaient en remplacer d’autres.
Mais comment interprêter les mystérieuses icones. Celle du la maison des gardes donne un jeton tao et semble mélanger des fantômes.
Les nouveaux fantômes ont un dessin du village avec des croix rouges à certaines positions…
Super!!! Merci, comment n’avais je pas pensé à aller sur le site de l’éditeur.
trop habitué aux moteurs de recherche (qui cette fois n’avaient pas la solution)!!!
J’aime beaucoup cette mini-extension. Elle apporte un peu plus de variété au jeu au niveau des cartes. Mais bon j’adore ce jeu
Oui, le fait de pouvoir prédire les 4 prochains monstres doit bien aider quand même.
Je le testerai ce WE.
docteur_fox dit:Oui, le fait de pouvoir prédire les 4 prochains monstres doit bien aider quand même.
Je le testerai ce WE.
C'est super puissant, à utiliser régulièrement
la tuile est très bonne car elle n’a en plus aucun effet négatif. Permettre de réorganiser les 4 prochains fantômes et prendre un Tao est très sympa.
Le seul problème quelle a c’est quelle rallonge la durée de jeu mais qui s’en plaindrai
ça peut certainement aussi donner moins l’impression de “subir”, sur certaines parties.
Je me demandais comment je peux me procurer cette extension. Je suis au Québec. Si j’ai bien lu, elle vient avec un magazine, mais je n’ai pas accès à ce magasine. Y a-t-il des solutions ?
Le magazine, c’est SPIELBOX.
L’estension était en goodies du 06/2008 (qui ne signifie pas le numéro de juin (ils auraient fait fort !) mais le sixième de l’année.)
On peut le commander sur certains sites de VPC…
Bonjour,
J’ai reçu le Spielbox avec Guardhouse, il y a quelques jours.
Pourtant un problème se pose à moi, les cartes de l’extension sont légèrement plus petites que les cartes du jeu de base.
J’ai ouie dire que le problème venait du jeu de base (et donc peut-être un nouveau couac lors de la sortie de White Moon).
J’ai contacté les gars de Repos, mais ils ne m’ont pas répondu.
L’un de vous a-t-il rencontré le problème ?
Merci.
M
Manikhon dit:Bonjour,
J'ai reçu le Spielbox avec Guardhouse, il y a quelques jours.
Pourtant un problème se pose à moi, les cartes de l'extension sont légèrement plus petites que les cartes du jeu de base.
J'ai ouie dire que le problème venait du jeu de base (et donc peut-être un nouveau couac lors de la sortie de White Moon).
J'ai contacté les gars de Repos, mais ils ne m'ont pas répondu.
L'un de vous a-t-il rencontré le problème ?
Merci.
M
Ne t(inquiète pas, ils sont peut-être en vacances.
J'ai eu le même souci, je leur ai envoyé un e-mail courtois et j'ai reçu un jeu de rechange (par contre je ne me souviens pas des délais).
Oui le problème vient apparemment du jeu de base, et c'est bien un jeu de base complet qui m'a été renvoyé.
Donc avec un peu de patience, ça va venir.
oui, Thomas de Rprod est en effet en vacances ;o)
Je suis certaine qu’ils te répondront dès qu’ils en auront fini avec leurs coktails, pieds dans les piscines etc…
du coup comment savoir si on a la version “buggée” avec les cartes plus petites ? (si l’extension sort ça risque d’être chiant)
powerwis dit:du coup comment savoir si on a la version "buggée" avec les cartes plus petites ? (si l'extension sort ça risque d'être chiant)
Maintenant que j'ai les deux, je vais mesurer les cartes (ça se joue à 1mm mais bon) et je te dis.
Mais si tu l'as acheté, il y a plus de 6 mois, il y a de bonnes chances pour que tu aies les mauvaises cartes.
M
merci !
Est-il encore possible de se procurer cette extension, elle m’intéresse bien. Mais il semblerai que le magasine soit en rupture, existe t-il un autre moyen de se le procurer ?
Merci
meme question