[Ghost Stories]
J’ai une trentaine de parties à mon actif et seulement deux victoires en mode initiation. Mais l’aide de jeu qui vient d’être mise en ligne m’a fait comprendre que nous nous trompions depuis le début dans la règle.
Nous activions les hanteurs et tourmenteurs au tour de chaque joueur, en activant tous les fantômes concernés à chaque fois et non ceux sur le plateau du joueur en cours! C’est ce qui s’appelle jouer avec handicap!!
ça ouvre de nouveaux horizons autres que le mode initiation. Ils vont moins rigoler ces fantômes
Donc juste ce post au cas où d’autres auraient fait la même erreur.
Et vous avez quand meme réussi à gagner???
Oui c’est clair on peut vous tirer un grand coup de chapeau parce que ça devait être infernal !
Comment il va vous paraître tout facile le mode initiation maintenant ![]()
En même temps, pour ceux qui trouvent le mode enfer trop facile (pas moi, j’ai même pas encore essayé le cauchemard), c’est une bonne idée ![]()
Je me souviens bien que nos deux parties gagnées dans ces conditions l’ont été à chaque fois avec le taoïste bleu “second souffle” qui n’arrêtait pas de choper les 2 bouddhas d’un coup à chaque tour. C’était son seul rôle tandis que les autres utilisaient le Pavillon des Vents et tentaient tant bien que mal de repousser les fantômes.