[Ghost Stories]
bonjour tous le monde.
Je vient récemment de faire l’acquisition de Ghost Stories et comme beaucoup de monde certains points de règles sont flous.
partie 1 joueur,
je pioche raging one (pas de chance sa commence bien) j’ai aucune chance de le battre, alors je me déplace sur le sanctuaire je prie pour avoir du rouge.
J’utilise un pion de pouvoir pour utiliser celui du joueur jaune et je pioche un tao rouge (avec les 3 dés sa me ferai 5 rouge si j’ai de la chance).
Ensuite suite je fais le tour des plateau neutre…et je reviens a mon joueur.
phase yin: - je jette le dé de malédiction du raging one un fantôme arrive.
- je pioche sharp-nailed mistresses…toujours pas de chance de plus elles viennent avec un autre fantôme.
- je pioche fallen monks…qui vient avec un pote aussi…
Je ne pense pas avoir fais d’erreurs mai quand on pioche un fantôme qui vient en jeu avec un autre, et ainsi de suite…on peu remplir le plateau d’un coup pratiquement…j’aimerai que l’on me dise si je me suis tromper quelque par…
merci.
Non, tu ne t’es pas trompé du tout.
C’est juste un jeu difficile, oppressant et lutter contre des forces en surnombre y est normal.
Si tu trouves certains points de règle flous (mais jusqu’ici tu t’en sors très bien) je t’invite à télécharger les règles re-rédigées par Repos Prod en fonction des remarques de chieurs notoires (dont je suis) faites sur ce forum ou ailleurs :
http://www.rprod.com/files/GS_RULES_FR.pdf
Xbug-pirate dit:Non, tu ne t'es pas trompé du tout.
C'est juste un jeu difficile, oppressant et lutter contre des forces en surnombre y est normal.
Si tu trouves certains points de règle flous (mais jusqu'ici tu t'en sors très bien) je t'invite à télécharger les règles re-rédigées par Repos Prod en fonction des remarques de chieurs notoires (dont je suis) faites sur ce forum ou ailleurs :
http://www.rprod.com/files/GS_RULES_FR.pdf
Tu as tout bon mais les premières parties sont bien difficiles!

grouik dit:
Tu as tout bon mais les premières parties sont bien difficiles!
Oh, que oui!
Opium-73, persiste, tu finiras par le manger, Wu-Feng!