[Ghost Stories: Goodies] Merci Repos Prod :)

[Ghost Stories]

Juste mes remerciements à Repos Prod pour avoir regroupé l’intégralité des goodies de Ghost Stories en téléchargement sur cette page:
http://www.rprod.com/fr/GS-RULES.html
:pouicok:

Merci à toute l’équipe !

C’est un complot pour que je craque et me procure une plastifieuse ?

(et au fait, ça marche bien d’après ceux qui ont testé de plastifier les cartes pour ne plus reconnaître les imprimées “maison” des vraies ? (selon la qualité de l’imprimante, certes, mais en terme d’épaisseur, etc ?) )

Merci Repos on vous aime !

C’est surtout en les mettant avec des protege cartes au dos opaque que cela fonctionne.

Moi qui me lamentait de ne pas avoir les goodies, me voilà comblé.

J’en appelle maintenant à l’expérience des trictraciens : comment créez/imprimez vous les cartes pour qu’elle ne se distingue pas trop du reste. Idem pour la tuile de village, les villageois et artefact, et enfin le dé.

Merci d’avance.

Ca doit être possible de les commander sous forme de cartes en qualité pro, en passant par le site Artscow. Ca ne coûte pas des millions.

mirlitho dit:Ca doit être possible de les commander sous forme de cartes en qualité pro, en passant par le site Artscow. Ca ne coûte pas des millions.

Justement tiens : je propose un tuto pour se imprimer via Artscow
Tuto global sur la confection de cartes goodies
tuto spécifique à Ghost Stories.
Langue de Serpent dit:

Euh, sympa mais pourquoi on aurait pas juste à cliquer sur commander?
Pourquoi tu parles d'associer des rectos et des versos et de cutter? :)
GregyFun dit:
Langue de Serpent dit:

Euh, sympa mais pourquoi on aurait pas juste à cliquer sur commander?
Pourquoi tu parles d'associer des rectos et des versos et de cutter? :)

Parce que tout est expliqué dans l"autre tuto :mrgreen:

Grosso modo, quand on commande sur Artscow, c'est un deck de 54 cartes. Si tu ne commandes que 10 cartes, t'auras plein de cartes blanches sans intérêt. De fait, je propose les cartes pour que vous les intégriez à vos propres commandes.

Ensuite, les cartes Artscow sont plus grandes que les cartes Ghost Stories : faut donc les découper pour qu'elles soient au bon format. C'est la manière que j'ai trouvé pour avoir des cartes pro qui ressemblent aux cartes originales, sans collage, plastification, protections (que je déteste), ...

Si tu veux les faire autrement, pas besoin de mon tuto : tu peux directement les récupérer auprès du site de Repos Prod et les imprimer chez toi.

:o Wowa tous les goodies dont je rêvais (j’attends avec impatience le jour ou mes potes au lieu d’avoir Wu-Feng tombent sur Chuk no rice :roll: )
Un grand merci à Repos Prod

Le lien ne fonctionne plus.
Quelqu’un a un autre lien par chance?

Bonjour,
Vous trouverez toutes les règles, goodies, cartes, aide de jeux, fond d’écran à l’url suivante.
http://rprod.com/index.php?page=telechargement-7
bon surf. :)
Thomas

On peut les trouver ici:
http://rprod.com/index.php?page=download-9

Grillé ! L’homme au sombrero a dégainé le premier.