[Ghost Stories] Maîtresse des vents en mode solo

[Ghost Stories]

Si j’utilise la maîtresse des vents en mode solo, puis-je déplacer mon propre taoïste?

Il est marqué dans la règle solo qu’il faut mettre le plateau rouge sur "danse des cimes "donc la question ne se pose même pas. Mais si tu veux jouer comme cela je dirai non s’il est ton propre personnage.

Je ne vois pas le rapport avec le joueur rouge ou alors je n’ai pas bien compris la réponse.
Je suis sur la tuile maîtresse des vents et je l’utilise pour déplacer un fantôme. Je dois ensuite déplacer un autre taoïste mais comme je suis seul en jeu, puis-je déplacer mon propre taoïste?

Désolé j’étais encore avec ton autres question sur les pouvoirs et du coup je pensais au pouvoir du taoïste rouge. La réponse à ta question est non. Tu ne peux déplacer que le fantôme.

Ok merci, c’est bien ce que je pensais