[Ghost Stories]
Peut on à un moment excéder le nombre de point de Qi que l’on a au départ du jeu ?
exple : je démarre la partie avec 4 pts, je zigouille un fantôme qui me redonne 1 pts de Qi, mais je n’en ai pas perdu au préalable ! j’en ai un 5eme ou bien je reste a 4 ?!
- Un Taoïste peut-il avoir plus de jetons Qi qu’en début de partie ?
Oui. Le seule limite est la quantité de jeton Qi présent dans la réserve (20).
Extrait de la FaQ officielle
merci
2eme question : d’ou la mise à jour de mon titre :
Le Taoiste Jaune a le pouvoir d’entrave grâce au Mantra : ce jeton peut-il être placé sur Wu-Feng pour l’affaiblir ? de même le cercle de prière est aussi actif contre une réincarnation ?
Enfin, concernant l"Insaisissable", si j’ai bien compris il faut pouvoir mettre en jeu un bouddha (s’il n’y en a pas déjà) avant de pouvoir placer le fantôme et enfin pouvoir le combattre !
J’imagine que s’il n’y a plus possibilité de placer un bouddha (impossibilité d’en avoir de nouveau, car tuile bouddha, tuile disciple et Yin Yang tous utilisés…) la partie est perdue ! de même si on ne réussi pas à placer un bouddha avant la fin de la pioche des derniers fantômes, on perd également.
Peut on placer l’“Insaisissable” sur un emplacement où se trouve un bouddha sur un autre plateau que le notre, alors que justement sur notre plateau il y a encore de la place mais pas de bouddha ?! (je demande car un fantôme noir doit être placé en priorité sur le plateau du joueur actif)
merci pour beaucoup pour votre aide
ps : si je place un bouddha à la fin de mon tour, je peux placer Wu Feng immédiatement ? ou bien dois-je attendre mon prochain tour ?
Non,
quand l’insaisissable arrive tu le pose sur ton plateau qu’il y ait des bouddha ou non et ensuite tu dois aller chercher des bouddhas, les mettre ailleurs, et déplacer Wu-Feng sur le bouddhas avec la prétresse du vent céleste (tuile qui déplace les fantôme).
Si tu ne peut pas déhanter la tuile des bouddhas (donc plus de yin-yang) tu doit prier pour qu’un fantôme avec pour récompense un yin-yang arrive, tu le tue, tu récupère un yin-yang et tu déhante la tuile.
Voila!
Je plussoie.
Il y a aussi une tuile qui permet de déhanter. Si celle-ci est également hantée, bon et bien là c’est sûr t’es mal barré
vui vui vui, je suis également allez sur le “forum dédié”, et apparement vous avez bien raison ! je n’avais pas compris ça comme ça !
mais hier en solo je me suis retrouvé totalement coincé par Wu Feng, car je devais obligatoirement etre devant une case vide pour mettre mon bouddha, et comme je tirais systématiquement un fantôme, ben le bouddha etait utilisé avant même que je puisse déplacer Wu Feng dessus ! le vrai cauchemard