[Ghost Stories] Pouvoir joueur jaune sur Wu-Feng

[Ghost Stories]

Yep…

Voilà, petite question (suite à notre partie d’hier)… Mais je n’ai pas trouvé dans la règle quelque chose qui puisse nous contredire.

Est-ce que le pouvoir du joueur jaune (celui avec le parchemin) peut être utilisé contre l’incarnation de Wu-Feng ?

Merci d’avance.

Je n’ai rien trouvé non plus contre le fait d’utiliser le mantra d’affaiblissement sur une incarnation de Wu-Feng.

Avant son déplacement, il place ou déplace le jeton Mantra d’af-
faiblissement sur n’importe quel fantôme en jeu. Un fantôme sous
l’effet du mantra d’affaiblissement voit sa résistance lors d’un exorcisme réduite de 1, quelque soit le Taoïste qui entreprend de l’exorciser. Lorsque le fantôme ciblé par le Mantra d’affaiblissement est retiré du
jeu, le jeton Mantra d’affaiblissement est récupéré par le Taoïste jaune qui pourra à nouveau l’utiliser lors de son prochain tour. Si le moine perd son pouvoir, le Mantra d’affaiblissement est retiré du jeu.
Cas particulier : contre les incarnations multicolores vous pouvez choisir lacouleur du Mantra après le lancer des dés.

J’ai mis en gras ce qui semblait confirmer mes dire.
Bon jeu à toi.

Tu peux, c’est même précisé que contre une incarnation multicolore tu peut choisir la couleur à affaiblir.

Yep…

Sismik dit:Tu peux, c’est même précisé que contre une incarnation multicolore tu peut choisir la couleur à affaiblir.

C’est justement suiteà cette remarque qu’on s’est dit qu’on avait le droit puisque les seuls fantômes multicolores sont les incarnations de Wu-feng !

Bon. Bah c’est parfait ! donc on a bel et bien gagné ! :mrgreen: (on était en mode normal avec 3 débutants)…

EDIT : j’oubliais… merci :china: