[Ghost Stories] Réédition de White Moon

Bonne nouvelle :pouicok:

Et l’idée d’une 2nd extension, c’est toujours un projet ?

cerkan dit:Bonne nouvelle :pouicok:
Et l'idée d'une 2nd extension, c'est toujours un projet ?

Bonjour,

La deuxième extension est en développement. Nous n'avons aucune date de sortie à l'heure actuelle.

Caramba

Thomas

Je viens d’éditer mon précédent message, celui-ci étant à la limite de l’incompréhensible…

Je remercie donc Mr Provoost pour sa réponse positive et rapide, je le remercie un peu moins pour m’avoir cité :lol:

Thomas Provoost dit:
King Bing dit:Je remonte ce topic pour savoir si y a du nouveau quant à l'éventuelle réédition de White Moon est envisageable... car cette extension semble définitivement introuvable.

Bonjour,
White moon sera de nouveau disponible en novembre.
Bien à vous,
Thomas

Bonjour Thomas,

y aura-t'il une réédition à cette occasion de l'extension "Village People" mais surtout - surtout ! - de la carte promo Bruce Lee ?
Thomas Provoost dit:
King Bing dit:Je remonte ce topic pour savoir si y a du nouveau quant à l'éventuelle réédition de White Moon est envisageable... car cette extension semble définitivement introuvable.

Bonjour,
White moon sera de nouveau disponible en novembre.
Bien à vous,
Thomas

:pouicok: :pouicbravo: :pouicok:

Excellente nouvelle !!!
Thomas Provoost dit:White moon sera de nouveau disponible en novembre.

Ce qui serait absolument superbe, c'est d'y voir intégrée la tuile "The guardhouse", qui semble être bien plus qu'un simple "goodie". Elle est en effet jugée comme étant essentielle par pas mal de joueurs de Ghost Stories.
Vinciane dit: :pouicok: :pouicbravo: :pouicok:
Excellente nouvelle !!!

Ha oui tiens, dans ma précipitation j'ai oublié d'exprimer ma joie moi aussi :

Excellent nouvelle !!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Sans rire, le matin même j'étais dans une boutique de Mulhouse, dans laquelle je cherchais ladite extension et dont je suis ressorti consterné en apprenant qu'elle était épuisée et qu'aucune réédition n'était prévue... La vie est pleine de rebondissements :)

je viens de m’acheter le jeux
j’attend de faire quelques parties supplémentaires mais il va de soit que je me procurerais cette extension quand elle sortira si elle sort en novembre ^^

Excellente nouvelle cette réédition !!
En plus elle tomberait à point nommée pour mon anniversaire début décembre !!
Effectivement, ça serait cool d’offrir en cadeau la tuile guardhouse (pour des pré-commandes par exemple…) :D

SUPER !!!
Cela fait des mois que je cherches désespérément White Moon, je le voyais dispos un peu partout il y a un an, du coup je ne me suis pas pressé, et après une dizaine de parties de GS, j’ai voulu l’extension. Le seul que j’ai trouvé est à 60€ d’occaz (il y en a qui en profitent…)
Une très bonne nouvelle pour moi, ce jeu est une merveille !
MERCI

Je suis plus qu’impatient aussi de mon côté.
Et comme, du coup, on est quasi en novembre là ; c’est plutôt début novembre ou fin novembre qu’il faut l’attendre ??

Pour les plus pressés, on le trouve encore en Belgique, j’en ai acheté un le mois dernier.

Effectivement on le trouve en Belgique. Cela étant, je suis peut être mal tombé mais les frais de port étaient plus qu’élevés et le colis a fait un aller-retour boutique-chez moi-boutique grâce au transporteur qui a recouvert la partie où je précise mon digicode avec un autocollant à lui :(
Du coup j’ai préféré annuler en attendant une sortie par chez nous.

Alors ça y est, on est en novembre…
Des nouvelles concernant “white moon”, mr Repos Production ?

J’ai envoyé un mail à Repos Production ces jours-ci pour avoir des nouvelles à propos de Ghost Stories : voici la réponse courte et claire que j’ai reçue :

“Bonjour,

Ghost stories et White moon seront disponibles courant du mois de décembre.

Bien à vous,

Thomas”

Il va donc falloir attendre encore 1 peu…

Arghhh !!! C’est loupé pour mon anniversaire du coup… Mais ça devrait le faire pour noël.

Merci pour l’info link09 !

Pour ceux que ça intéresse, j’ai reçu hier contre toute attente un second mail de réponse à celui que j’avais envoyé et qui est un peu plus précis.

“Bonjour,

Une nouvelle édition de Ghost Stories est en cours d’édition, les boites sont actuellement à l’usine.

Votre meilleure crémerie devrait être réapprovisionnée quelques jours avant Noël.

En vous souhaitant de très belles parties.

Cordialement.

Adèle Perché”

Il est vraiment arrivé ??? Je ne le vois sur aucun site web…

Bardatir dit:Il est vraiment arrivé ???? Je ne le vois sur aucun site web...

Idem :cry:

Il est arrivé dans une boutique de l’est :)
Il faut juste rechercher le jeu car il existait déjà. Seul le statut “hors stock” est passé à “en stock le 17 déc.”