[Ghost Stories] The guardhouse

[Ghost Stories]

Bonjour, je cherche un scan de l’extension the guardhouse ( http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=12392 ) avec le recto et le verso de la tuile ainsi qu’un scan recto verso des cartes fantôme contenues dans cette extension avec des scans rectos versos des autres différents goodies de ghot stories (chuck no rice,…). Merci

Oups erreur!!

Harrycover dit::shock:

ben, de ce que je comprends, le monsieur cherche à se faire pour son plaisir de jouer un fac similé des goodies distribués gratuitement sur divers salons, auxquels il a pas eu accès personnellement :)

En tout cas les cartes promos (hors celles qui vont avec Guardhouse) sont téléchargeables sur le site de Repos Prod :wink:

Merci mais j’ai déjà regardé sur le site de repos prod et quand j’imprime leurs documents et que je les imprimes la carte se trouve être plus petites que les cartes de ghost stories ( du coup quand une carte goodie Wu-feng que j’ai fabriqué arrive en jeu on la reconnait à sa taille) et quand je les agrandis ça donne des trucs pixelisé et moches, c’est pour ça que j’aurais vraiment besoin de scan.

ah oui j’avais oublié que c’était des goodies :kwak: guard house je croyais qu’elle était dans white moon

Si ça peut attendre Lundi (je vais justement acheter un scanner). Je pourrais te le faire.

carona dit:Si ça peut attendre Lundi (je vais justement acheter un scanner). Je pourrais te le faire.

Ah bah ça c'est gentil, je n'ai pas non plus guardhouse et suis intéressé

MP envoyé

Intéressé aussi part guardhouse s’il vous plaît

je n’ai même pas encore ouvert la boîte de l’extension…mais oui, moi aussi je suis intéressé! Merci bien :pouicbravo:

Le plus simple pour les intéresses c’est de me faire un mp car je ne visite pas souvent ce topic. Je referai le scan que je nai pas conserve et l’enverrai des que possible.

carona dit:Le plus simple pour les intéresses c'est de me faire un mp car je ne visite pas souvent ce topic. Je referai le scan que je nai pas conserve et l'enverrai des que possible.

et ce serait pas plus simple pour toi de l'héberger quelque part et de mettre le lien ici ? :)

Merci carona, mais pour imprimé les cartes es que quelqu’un a trouvé un moyen pour que l’on ne les différencie pas trop avec celle du jeu de base?