[Ghost Stories] WF=Deaths Army

[Ghost Stories]

Nous somme en pleine partie et on a une petite question sur WF : Deaths Army : Peut-on utiliser le pouvoir vert qui est de ne pas lancer le dé de malédiction avec cette incarnation ?

En résumé, peut on amener WF sur le plateau vert ! ne pas lancé le dé a chaque tour du joueur actif.
Et s’il est éliminé par le joueur vert, son pouvoir s’exerce t’il aussi ?

merci…

C’est un peu tard mais pour les prochaines fois…
La règle ne stipule pas d’exceptions, donc sur le plateau vert, si le joueur a le pouvoir de ne pas lancer le dé, il ne lance pas le dé, Wu Feng ou pas.
Et que ce soit le pouvoir de tourmenteur ou la malédiction en quittant (si c’est lui qui le détruit) ne change là non plus rien à l’affaire.

Dncan dit:C'est un peu tard mais pour les prochaines fois...
La règle ne stipule pas d'exceptions, donc sur le plateau vert, si le joueur a le pouvoir de ne pas lancer le dé, il ne lance pas le dé, Wu Feng ou pas.
Et que ce soit le pouvoir de tourmenteur ou la malédiction en quittant (si c'est lui qui le détruit) ne change là non plus rien à l'affaire.

tout bon le Dncan! :mrgreen: