[ghost stories - white moon] pouvoir rouge danse des cimes

[Ghost Stories : White Moon]

Salut les chasseurs de fantômes !

Après avoir épluché les questions sur ce jeu, j’ai toujours un doute concernant le pouvoir du rouge et les déplacements des villageois.

La règle dit que je peux déposer un villageois sur la première case que je traverse (dans l’exemple de l’aller et retour) mais puis je me déplacer d’une case, prendre un villageois et le déposer a la fin du déplacement ?

Je dirais oui mais j’ai rien vu qui le confirme…

Merci pour vos lumières

Je l’ai également compris comme ça à la lecture des règles.

Je pense également que c’est possible, heureusement d’ailleurs :)

merci a vous on est d’accord !

Je viens juste de me remettre à Ghost Stories et bon voilà je suis un peu rouillé. Alors merci de me confirmer ou de m’infirmer ceci:
Avec le pouvoir de la Danse des Cimes:
si je suis sur une Tuile 1 je peux:

Prendre un villageois sur cette Tuile, le poser sur la Tuile 2, puis aller sur la tuile 3.

Partir de la tuile 1, prendre un villageois sur la Tuile 2 et le poser sur la tuile 3.

Merci de confirmer ou pas :)

Jacob101O dit:Je viens juste de me remettre à Ghost Stories et bon voilà je suis un peu rouillé. Alors merci de me confirmer ou de m'infirmer ceci:
Avec le pouvoir de la Danse des Cimes:
si je suis sur une Tuile 1 je peux:
    Prendre un villageois sur cette Tuile, le poser sur la Tuile 2, puis aller sur la tuile 3.

Partir de la tuile 1, prendre un villageois sur la Tuile 2 et le poser sur la tuile 3.

Merci de confirmer ou pas :)

Je confirme

Merci Lilian :pouicok: