Bonjour, je vends les jeux suivants :- Jeu Mice and Mystics en version française avec figurines peintes. Le tout en bon état 35€ VENDU- Jeu de cartes Ashes : Les Héritiers du Phénix avec carte comme neuves car protégées 29€- Winter Tales VF et Miskatonic Lycee de jeunes filles VF, les deux en un seul lot, les deux comme neufs 35€ VENDU- Zombicide VF - Saison 1 en très bon état, avec certains figurines peintes 59€ VENDU- Seigneur des Anneaux JCE, boite de base + cycle 1 Complet (6 paquets) + Extension Deluxe Khazad-Hum. VENDU
Le tout en très bon état et les cartes toujours protégées donc comme neuves 100€- Jeu de plateau Ghost Stories VF en bon état 25€
Photo possible sur simple demande.
Remise en main propre sur Aix en Provence ou prévoir frais de port
MP pour photos pour Mice and Mystics
cdt
Aetius
Vente en cours pour Mice and Mystics.
Winter Tales VF et Miskatonic vendu
Mice and Mystics vendu.
Merci d’éditer ton annonce (premier post) pour éviter de la remonter sans cesse…
1 annonce/Up tous les 7 jours par utilisateur.
Salut Poliakhoff,
ce ne sont que des ventes ou tu es prêt à faire un échange? Je serai intéressé par Ashes…
Ludiquement Bobby
monkyky dit :Merci d'éditer ton annonce (premier post) pour éviter de la remonter sans cesse...
1 annonce/Up tous les 7 jours par utilisateur.
J'arrivai pas a trouver l'outil pour modifier, j'ai encore un peu de mal avec la derniere version du site.
C'est fait, désolé.
Petit Up, ne reste plus que Ashes et Ghost Stories.
Bonne semaine a tous !