[Ginkgopolis]
Bonjour,
J’ai une question concernant la construction en hauteur sur les premières tuiles (1,2 et 3).
Je ne sais pas si je dois utiliser autant de ressources que de tuiles dans la pile (donc 2), ou une seule pour la première construction en hauteur.
Je m’explique:
- Pour une urbanisation, je pousse la lettre et je mets m’a tuile plus une ressource et le marqueur de construction.
- pour la première construction en hauteur je mets met m’a tuile plus une ressource et le marqueur de construction.
Du coup j’ai 2 bâtiments de même “niveau” en terme de nombre de ressources, mais de “hauteur” différentes, et ça me gêne .
Je pense que je fais une erreur et que je devrais utiliser 2 ressources pour la première construction en hauteur.
Quelqu’un a la réponse?
Merci!
Il faut toujours placer un nombre de ressources égal au niveau atteint.
Donc tu dois placer 2 ressources pour construire sur les tuiles 1,2 et 3.
OK, je comprends.
Merci pour la réponse ultra rapide .
Petite question un peu différente dans ce sujet:
Si je veux construire un étage de plus sur un bâtiment que je possède (niveau 2 par exemple) mais avec une autre couleur et que j’ai pile derrière mon paravent 2 ressources, est-il possible d’utiliser le total récupéré + donné pour réaliser cette construction? Déjà arrivé lors d’une partie…
Je précise bien: j’ai deux ressources potentiellement récupérable, deux derrière mon paravent. La construction de niveau 3 coûte bien 4 car je change la couleur.
Merci.
Il faut pouvoir payer avec les ressources derrières ton paravent les ajouts.
Si tu as un bâtiment niveau 2, pour l’améliorer en niveau 3 il faut payer une ressource et pour changer de couleur 1 ressource.
Donc tu peux.
stones90 dit: derrière ton paravent les ajouts.
On dirait bien qu'il manque un "avant" ou un "après"
Non, il faut remettre de l’ordre dans les mots :
Il faut pouvoir payer avec les ressources derrières ton paravent les ajouts.
devient
Il faut pouvoir payer les ajouts avec les ressources derrières ton paravent.
Ok, merci pour vos réponses.
oups, mots sont désordres les en…
Du coup c’est pas clair pour moi
On ne “paie” de derrière son paravent que le supplément ? Les ressources déjà sur le bâtiment y restent ?
Donc la construction de l’exemple est possible, c’est bien ça ?
C’est ça.