Ginkgopolis en ligne ?

[Ginkgopolis]

Chers Trictraquien(e)s, je sais que rien ne vaut une bonne partie autour d’une bonne table avec de bons amis, mais je suis à la recherche d’une version en ligne du jeu susnommé plus haut. J’adore ce jeu et je ne peux pas toujours y jouer quand je veux :cry:
Quelqu’un aurait il un lien vers un site ou des infos sur un éventuel développement digital ? :?
Merci d’avance

c’est en cours, sur boiteajeux. Malheureusement le développeur a eu de gros pépins de santé, mais je vais bientôt reprendre le dev.

Vivement ! :D Et bon rétablissement au développeur…
NB : j’en profite pour demander s’il est facile de jouer “en direct” sur BàJ (je n’ai jamais essayé) ? En clair, l’interface se met-elle à jour automatiquement ou faut-il sans cesse actualiser la page ? Merci d’avance.

Je vais répondre concernant Myrmes que je connais. J’y ai joué en direct et nous étions contents d’être connectés parallèlement avec Skype. Quand l’un de nous finissait son tour, il l’annonçait au micro pour que l’autre puisse rafraîchir son écran (F5). Bref, on peut y jouer en live, mais ce n’est pas le plus pratique dans ce contexte, si on est vraiment chacun chez soi sans autre medium commun que l’interface de jeu.

Merci pour l’info Docky ! :)

Ok :) Merci pour cette “bonne” réponse et vivement le futur alors.
PS : Bon rétablissement au dev (en espérant sincèrement que ça ne soit pas trop grave).
Merci encore :D