[Ginkgopolis] Pearl Games

bengale dit:Bon ben pour moi Sébastien, je passerai mon tour sur gingkopolis...
Apres avoir vu la tttv, je trouve que le thème est inexistant, sans saveur, et me donne pas envie de jouer....
Et je suis fan de Troyes, tournay, et la Venise du nord m'a beaucoup plus comme je te l'ai dit à Paris est ludique ..
Mais le thème est essentiel a tout jeu que j'essaye...
Allez je retourne faire un Manhattan projet

Dommage pour toi :P
sebduj dit:
Apres avoir vu la tttv, je trouve que le thème est inexistant, sans saveur, et me donne pas envie de jouer....
Et je suis fan de Troyes, tournay, et la Venise du nord m'a beaucoup plus comme je te l'ai dit à Paris est ludique ..

Tant mieux pour nous :lol: :lol:

J’ai une petite question.
Je vais à Essen et Gingkopolis fait partie de mes priorités.
Par contre si je ne le précommandepas , en venant au stand dès jeudi, pourrais-je l’acheter ? si oui, toujours à 35€ ?

Ezekiel76 dit:J'ai une petite question.
Je vais à Essen et Gingkopolis fait partie de mes priorités.
Par contre si je ne le précommandepas , en venant au stand dès jeudi, pourrais-je l'acheter ? si oui, toujours à 35€ ?

Le jeudi, il devrait encore en avoir en stock. Le prix salon est de 35euros. Les précos, c'est pour être sur de l'avoir ainsi que le sac et éventuellement un t-shirt sur tirage au sort...

Je n'ai joué que à Troyes dans cette liste, mais je ne me suis pas franchement senti transporté au moyen age pendant mes parties.

Ce nouveau jeu est peut être encore moins thématique (on est bas, en dessous c'est l'noyau terrestre) mais son graphisme chatoyant, son dynamisme, et sa légèreté comparativement à Troyes (peut être que je me trompe) me font vraiment envie.
sebduj dit:

Oh que oui, c'est bien dommage de passer à côté.

j’espère pouvoir tester à Essen. L’année dernière impossible d’avoir une place pour jouer à Tournay. Vue le buzz, j’ai peur que ce soit pareil cette année.

ZePedro dit:j'espère pouvoir tester à Essen. L'année dernière impossible d'avoir une place pour jouer à Tournay. Vue le buzz, j'ai peur que ce soit pareil cette année.

Cette année, contrairement à l'année passée, le jeu sera aussi présenté sur les stands de Zman et de Heidelberger, ce sera peut-être plus calme chez nous!

Bonsoir
Je viens de mater les deux TTTV et moi au contraire ca m’a bien motivé pour le pogner dans ma crêmerie habituelle :pouicok: .
A+

C’est calculatoire, c’est Pearl Games, c’est d’ores-et-déjà dans ma liste d’achat pour le mois à venir !

Don Lopertuis, Pearl addict :pouicboulet:

EUh moi j’aurais une petite question concernant les pré-commandes ginkgopolis + dames de troyes comment ca se passe pour la récuperation a Essen tout ca tout ca ?

goreto dit:EUh moi j'aurais une petite question concernant les pré-commandes ginkgopolis + dames de troyes comment ca se passe pour la récuperation a Essen tout ca tout ca ?

Hello,

Je pense que tout est clairement indiqué ici. Mais n'hésite pas si tu as des questions plus précises :wink:
sebduj dit:
goreto dit:EUh moi j'aurais une petite question concernant les pré-commandes ginkgopolis + dames de troyes comment ca se passe pour la récuperation a Essen tout ca tout ca ?

Hello,
Je pense que tout est clairement indiqué ici. Mais n'hésite pas si tu as des questions plus précises :wink:

Rho la vache merci baucoup j'etais sur cet page hier soir mais j'ai lu n'importe comment dsl :(
goreto dit:
Rho la vache merci baucoup j'etais sur cet page hier soir mais j'ai lu n'importe comment dsl :(

Tu n'es pas le seul, j'ai commandé les deux jeux sans me rendre compte qu'il y avait une offre groupée ... :kingboulet: :pouicbravo:
kokaz13 dit:
goreto dit:

Tu n'es pas le seul, j'ai commandé les deux jeux sans me rendre compte qu'il y avait une offre groupée ... :kingboulet: :pouicbravo:

Oui j'ai vu ça, On te remboursera la différence à Essen :wink:

ah ben non, sinon, ceux qui on vu le piège ne seront pas avantagés !
:lol:

sebduj dit:
kokaz13 dit:
goreto dit:

en liquide (belge) ? :mrgreen:
ElGrillo dit:
sebduj dit:
kokaz13 dit:
goreto dit:

en liquide (belge) ? :mrgreen:

Zut, j'avais oublié les chopes! Voilà, c'est réparé :^:

Yep,

Pour info, toutes les boîtes de ginkgopolis sont assemblées en Allemagne. Le jeu devrait donc arriver en boutique bien plus vite que Tournay l’an dernier. Misons sur début Novembre.

Quoiqu’il en soit, merci à ceux qui sont passés sur notre stand essenien et qui le feront encore aujourd’hui 8) On y retourne :wink:

Serez-vous vraiment sur les stands du festival de Louvain ?
Avec quel(s) activité(s) ?