C’est noté Godpseed You Black Emperor !
Pearl games
Parce que
le graphisme de Troyes.
Parce que
le jeu Ginkgopolis.
Vivement un jeu sur les formes de la vie et la vie des formes pour reprendre le titre du dernier livre de Jean-Pierre Changeux.
petite question ?
Je n’ai pas vu dans la règle s’il y avait une limitation du nombre de bâtiment (tuiles) que l’on peux superposer ?
peut on aller à 5 tuiles ou plus ?
Pas de limitation à mon avis. Le niveau 5, c’est assez fréquent. Par contre, j’ai jamais vu plus.
Samy974 dit:petite question ?
Je n'ai pas vu dans la règle s'il y avait une limitation du nombre de bâtiment (tuiles) que l'on peux superposer ?
peut on aller à 5 tuiles ou plus ?
Oui on peut, la seule limite ... c'est le ciel ... et le nombre de tuiles
Ceci dit je n'ai jamais vu plus haut que 6 niveaux.
Yop
Une question, lors de l’action urbaniser il est précisé que nous enclenchons les cartes orthogonalement, ok pour rouge et bleu, mais est-ce que les bâtiments jaunes s’activent aussi ?
Car sur le paravent et dans les règles on ne voit que le rouge et le bleu !
Merci ![]()
jazz dit:Yop
Une question, lors de l'action urbaniser il est précisé que nous enclenchons les cartes orthogonalement, ok pour rouge et bleu, mais est-ce que les bâtiments jaunes s'activent aussi ?
Car sur le paravent et dans les règles on ne voit que le rouge et le bleu !
Merci
Et oui, les bâtiments jaunes s'activent également!
L'exemple du paravent montre que tous les bâtiments orthogonaux s'activent et ce, autant de fois qu'il y d'étages. Si à la place du bâtiment bleu, c'était un bâtiment jaune, le joueur urbanisant en A aurait gagné 2 points de prestige au lieu des 2 tuiles.
Bonnes parties.
Ah merci, nous l’avons mal joué alors de peur d’avoir des bâtiments de 4 étages donc 4 points de victoire d’un coup !
Du coup cela est également le cas en exploitant une carte jaune ?
Juste pour être sûre ![]()
Merci en tout cas et bonne partie !
@Jazz
Et oui, bien évidemment cela fonctionne aussi lorsque tu exploites un bâtiment jaune. ![]()