Depuis hier ça tourne à 319000, plus ou moins.
J’ai peur que ce soit fade à 3 joueurs…mais on ne peut pas savoir juste en lisant les règles…
Je suis bien tenté par l’aspect matériel mais je ne jouerai jamais à plus de 3…en général ce genre de jeu prend tout son sel avec beaucoup de joueurs…
Le kit VF ne fait encore plus hésité
Bon, j’ai eu un Templare sur leur site, ça passera mieux en 8X.
Ealenthis dit :J'ai peur que ce soit fade à 3 joueurs...mais on ne peut pas savoir juste en lisant les règles..
Je suis bien tenté par l'aspect matériel mais je ne jouerai jamais à plus de 3....en général ce genre de jeu prend tout son sel avec beaucoup de joueurs...
Le kit VF ne fait encore plus hésité
Oui, c'est sur qu'a trois ça fait juste a mon avis, 4-5 semble être un bon chiffre, à trois ça tourne souvent à 1 contre 2 dans pas mal de jeux.
Salut,
Oui je confirme, de mon côté je prends le jeu pour les soirée à plus de 4.
Wreck : J’ai pris aussi un Templare sur Giochix, tant pis pour les 20€, mais je paie tout en 8 fois et je trouve ça mieux.
edit : d’ailleurs encore 1 templare de libre sur Giochix…décidément bcp d’abandon
En fait d’après ce que j’ai compris il y a la possibilité de migrer sur Giochix pour bénéficier du paypal installemnt (8X)
C’est pour cela que depuis tout a l’heure les crociato (limités en théorie) sont passés de 108 à 109.
Si j’avais su je l’aurai gardé sur KS et demander la rapatriement…
Bon on est plus a 20€ près.
Par contre Hohyss tu as pris quel type de port, moi avec assurance.
Edit : les Crociato sur KS sont passés a 99, alors qu’ils étaient plus nombreux hier…
Oui avec assurance
Sur le dernier Update, ils annoncent les sg non débloqués en vente sur le PM…du coup j’ai posé la question si ils étaient d’office comptabilisé dans le “ALL IN” car si on doit ajouter des sous pour avoir toute les figurines peut-être que le ALL IN vaut plus le coup (dans l’optique ou il intègre bien tout…) j’attends une réponse (j’ai posé la question dans les commentaire de Giochix)
Je viens d’avoir la reponse : c’est en plus de TOUT pledge, donc du ALL IN aussi…je garde mon pledge tel quel alors :
Pledge à 179€
Extension 6-9 joueurs deluxe
9 boites de joueurs
4 pack de dès (pour les 6-9 joueurs)
Traduction FR
Hohyss dit :Je viens d'avoir la reponse : c'est en plus de TOUT pledge, donc du ALL IN aussi....je garde mon pledge tel quel alors :
Pledge à 179€
Extension 6-9 joueurs deluxe
9 boites de joueurs
4 pack de dès (pour les 6-9 joueurs)
Traduction FR
J'ai pris pareil que toi, mais sans les dés.
EHehehe
Il semblerait que nous soyons beaucoup à pledger.
Ca va eêtre une bombe ce petit jeu .
Il faut se lâcher !
Ulcarn dit :EHehehe
Il semblerait que nous soyonsbeaucouppeu à pledger.
Ca va eêtre une bombece petitcet énorme jeu .
Il faut se lâcher !
Y'a beaucoup d'incertitudes quand même, peu de communication de l'équipe, beaucoup d'abandon de Pledge...mais les règles sont abouties et le jeu est en création depuis très longtemps, d'après les tests c'est du très bon donc je reste....à voir sur le communication post KS.
Moins de pledgers, plus d’argent…
Il semble que le premier niveau soit abandonné car pas assez de monde et ils contactent les gens.
Il doit y avoir certaines personnes qui changent leur pledge.
Bon 300€ et on à le prochain SG ! qqun veut prendre cet excellent jeu ?
edit : je suis passé sur un ALL-IN pour faire ma part
Le PM est en ligne sur le site de giochix, faites attention on ne peut le remplir qu’une fois !
Y’a les SG en vente, pas donnés mais bon, il les faut si on a pris toutes les autres figurines…
Je vais peut être opter pour la livraison en point relais UPS…
Oui, 60€ de plus et pas mal de gens râlent sur BGG ou KS.
Hohyss dit :Le PM est en ligne sur le site de giochix, faites attention on ne peut le remplir qu'une fois !
Y'a les SG en vente, pas donnés mais bon, il les faut si on a pris toutes les autres figurines...
Peux-tu me préciser l'utilité des figurines du KS bloqué ?
Si on ne prend "que" la boite pour 5 joueurs, ont-ils un intérêt ?
Et pour les modes d'envoi, c'est confus je trouve, probablement à cause de la traduction approximative de l'interface.
Courrier, c'est "service postal" en fait.
Vu les prix, le retrait en point UPS me semble clairement plus intéressant, d'autant plus qu'il y a un suivi et un sérieux compris dans le prix.
Alors qu'ils ont l'air de dire que le service postal est assez aléatoire ...
Vos avis ?
MaxM dit :Les figu qui restaient permettent de ne pas avoir des bout de carton avec les figurines des autres unités. Ca permet d'avoir une certaine cohérence sur le plateau. (donc il me semble que ça ajoute les figurines pour tout les joueurs (donc utile aussi pour la boite 5 joueur, à vérifier quand même).Hohyss dit :Le PM est en ligne sur le site de giochix, faites attention on ne peut le remplir qu'une fois !
Y'a les SG en vente, pas donnés mais bon, il les faut si on a pris toutes les autres figurines...Peux-tu me préciser l'utilité des figurines du KS bloqué ?
Si on ne prend "que" la boite pour 5 joueurs, ont-ils un intérêt ?
Et pour les modes d'envoi, c'est confus je trouve, probablement à cause de la traduction approximative de l'interface.
Courrier, c'est "service postal" en fait.
Vu les prix, le retrait en point UPS me semble clairement plus intéressant, d'autant plus qu'il y a un suivi et un sérieux compris dans le prix.
Alors qu'ils ont l'air de dire que le service postal est assez aléatoire ...
Vos avis ?
Pour les envois, j'ai pris envoi postal avec assurance...je n'ai pas plus d'infos que ça. Sachant que la poste de ma ville est top je ne m'en fais pas trop mais t'as raison de poser la question, et si effectivement tes services postaux ne sont pas efficace, c'est une riche idée que de passer par UPS
Personne a encore tester ce jeu?