[Gironde] Nouveau Forum

Girondines, Girondins,

Un nouveau forum vient de naître dans votre région. Son but : informer et s'informer sur tous les événements ludiques girondins, permettre aux joueurs de se rencontrer et de débattre autour du jeu.

Vous y trouverez des forums pour les catégories de jeu suivant : jeu de rôle, jeu de plateau, jeu de figurines, jeu de cartes à collectionner et Grandeur Nature.

J'espère que vous vous y sentirez chez vous et que vous contribuerez à faire vivre ce projet qui devrait, c'est un espoir, aider encore un peu plus au rapprochement des joueurs girondins et à la communication des associations.

Vala vala

Lord Pepper.

Hum...

Si j'indique pas l'adresse, on va pas aller loin... :

http://ludogironde.actifforum.com

Vala vala

Lord Pepper.

Salut,

Si ce n'est pas top secret... qui gère se forum?

Merci d'avance

ZOG

Moi.

C'est à dire Lord Pepper, aussi connu sous le pseudonyme de Manu, membre de l'association EDIL et animateur-ludothécaire au Centre d'Animation du Grand Parc. J'administre ce forum en dehors de ces deux affiliations ludiques, associatives et professionelles (ou de tout autre, d'ailleurs).

Ce forum est en faîtes une poursuite de ce que j'avais déjà mit en place en 2001 à savoir une Mailing-List de rencontre et de discussion autour du jeu de rôle pour les girondins. Avec 250 membres environs, c'est aujourd'hui la plus importantes ML de ce type après Paris. Je poursuis donc ce projet personnel en l'étendant aux autres catégories de jeux et en optant pour le forum, plus à même que les MLs de permettre à la diversité de s'exprimer sans chaos.

Et j'invite évidemment Ludoludik à s'y inscrire pour faire la promo de leur soirées-jeux, de leur association et de tout leurs événements auprès des joueurs girondins.

Vala vala

Lord Pepper.

Merci pour ta réponse.

Bien entendu que nous allons nous inscrire sur le ludogironde : le forum qui a la deuxième mailing liste plus importante de France de joueurs de jeux de rôle.
C'est un excellent outil de communication en effet et nous n'hésiterons pas à l'utiliser même si nous avons depuis Janvier mis un forum en ligne, sur le site de notre association dans ce but .
www.ludoludik.com
cliquer..........sur forum
Nous te retournons ton invitation à toi et à tes collègues rolistes pour venir vous inscrire sur notre forum. Bienvenue à tous!!!
Nous n'abordons pas le sujet jeux de rôle mais, vous y trouverez du jeu en général, des informations sur l'association, l'agenda des dates ludiques ...
Les membres du bureau de l'assocition LUDOLUDIK souhaite une longue et excellente vie au Forum ludogironde.

Ce Vendredi 24 Mars, de 20 heure 30 à minuit, la Ludothèque du Centre d’Animation du Grand Parc vous convie à une soirée-jeu gratuite. Avec la participation de la boutique Descartes, venez découvrir les nouveautés ludiques du mois ou vous replongez dans des classiques dont on ne se lasse pas. Choisissez librement un jeu à la buvette ou profitez des conseils avisés des animateurs-ludothécaires.

Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent.

Centre d’Animation du Grand Parc.
36, rue Robert Schuman,
33300 Bordeaux.
05 56 50 31 63
Ligne 15 (départ Gambetta, arrêt Place de l’Europe)
Parking.