[Gladiatori] Vous aimez les films sur les gladiateurs ?

[Gladiatori]

Alors vous aimerez peut-être un jeu de cartes sur le sujet.

Plus d’infos:

http://www.giochix.it/gladiatorie.html

cool, les prévisions pour Essen commencent :P !

Ils prévoient également un deuxième jeu basé sur des dès visiblement The Doge Ship.

yeah des femmes gladiateurs :D

C’est vrai que ça sent bon tout ça! :D

Chicks with swords. ^^

Y’aura peut-être des combats contre des lions à trois têtes avec des ailes de vautour ?

Au fait savez-vous comment on appelle un rat qui rentre dans l´arene ??

Un radiateur… :lol:

El comandante dit:Chicks with swords. ^^

Ca m'a l'air un jeu relativement réaliste a priori,je doute que tu ais des créatures fantaisistes et ce genre de chose :D

C’est fou, immédiatement je me suis dit “on dirait un Ystari”.
J’ai trouvé pourquoi:

La couverture semble surtout être inspirée du feuilleton Spartacus, je trouve.

Y-a-t’il un pilote dans l’avion ?

Zut, c’est pas le topic des citations de film !

Loran dit:Au fait savez-vous comment on appelle un rat qui rentre dans l´arene ??
Un radiateur... :lol:

Juste pour bien montrer que quelqu'un l'a lue et appréciée. :kingboulet:

Et sinon, qui a déjà visité une prison turque ?

Il me reviens étrangement l’histoire de Spartacus et les 100 vierges… :kwak:

Le thème des gladiateurs est porteur chez les Italiens ^^ Après Munera, voici Gladiatori

à suivre :stuck_out_tongue:

Le thème des gladiateurs est porteur chez les Italiens ^^ Après Munera, voici Gladiatori

à suivre :stuck_out_tongue:

Alors, ce jeu a-t-il été complètement supplanté par son concurrent de la sérié télévisée ?

Je dois dire que j’ai eu l’occasion de lire les règles en détail, et ce jeu semble avoir du potentiel.

- Il ne s’agit pas vraiment d’un jeu de cartes, mais d’un jeu dont le moteur est à base de cartes. Mais l’aspect stratégique dans l’arène est également essentiel

- C’est un jeu de combat avec un niveau de complexité intéressant (plus que Ultimate Warriorz, mais pas autant qu’un jeu simulationniste)

- Il y a de nombreux modes de jeux différents, prolongeant la durée du jeu: solo, coopératif, compétitif, en équipes ou chacun pour soi, et avec ou sans animaux.

Après à voir à l’usage à quel point le jeu est facilement jouable, au vu des nombreux éléments différents à gérer (Compétences, Capacités, Coups spéciaux, Pouvoirs, cartes d’Action, d’Energie, de Feinte, etc…)

Je l’ai ajouté à ma préco de CO2, un peu au feeling et pour l’attrait du thème. J’espère ne pas être déçu par la mécanique

Pour ceux que ça intéresse, les règles en français sont disponibles ici :pouicsupercool:

J’ai rapidement survolé, et repéré une coquille.

Il reste “Box contents” comme titre en fin de règle :mrgreen:

C’est vrai !!! Mais c’est inadmissible ! :shock:

Je ne sais pas qui a fait la traduction (et la relecture), mais il devrait être lynché pour la peine… :pouicgun:

(en plus si ça se trouve, c’est même pas un traducteur professionnel) :kingboulet:

Si tu veux ça peut rester entre nous mais ça te coutera une boite de jeu :mrgreen: