Un extrait de l’épisode 7 de la saison 5 : http://www.youtube.com/watch?v=FALPMw8jqL0.
Oui je sais, cette chanson est idiote (et c’est pas cette version qui va l’arranger), mais… dites-moi voir un peu ce que vous voyez au chrono 1:11
Une boîte de Tikal jamais ouverte qui sert juste de support pour poser le plateau d’un jeu débile.
Enpassant dit:Une boîte de Tikal jamais ouverte qui sert juste de support pour poser le plateau d'un jeu débile.
Quelque chose comme ça, oui.

Par contre vu le matériel autour, je me demande s'il s'agit d'un jeu débile ou d'éléments de différents jeux rassemblés pour la scène. Sur le plateau (non reconnu) c'est du bois, d'un côté on dirait des pièces en carton, de l'autre on dirait un plateau individuel (un seul ??!)...
Et puis le simple fait d'avoir choisi Tikal comme support, c'est qu'ils en avait un. Alors pourquoi ? Parce qu'il y a moins de chances de se prendre un procès qu'avec une boîte de Monopoly ? Ou parce que quelqu'un de la production connaissait le jeu et voulait faire un caméo ?

'fin bref, y'a une boîte de Tikal dans une série télé mainstream plutôt orientée ados. C'est quand même pas mal je trouve

Quel placement de produit génial !
Dncan dit:Et puis le simple fait d'avoir choisi Tikal comme support, c'est qu'ils en avait un. Alors pourquoi ?
Ils ont pris le premier truc plat et assez grand qui traînait.

Enpassant dit:Dncan dit:Et puis le simple fait d'avoir choisi Tikal comme support, c'est qu'ils en avait un. Alors pourquoi ?
Ils ont pris le premier truc plat et assez grand qui traînait.
Généralement, moi j'utilise une table pour ça.