[Glen More]
Bonjour,
Dans Glen More,lorsque l’on prend une tuile et qu’on la place dans son village,celle-ci est activée,ainsi que toute les tuiles voisines par un coin ou un côté.Mais doit -il y avoir un chef de clan ou non sur ces tuiles voisines pour qu’elles soient activées ?
Merci de vos réponses.
Je n’ai pas encore essayé ce jeu qui a l’air très bon.
La réponse est oui puisque, de toute façon, la tuile à activer aura été placée à l’instant selon les règles de placement légales : à savoir qu’un membre de clan doit lui être adjacente.
Ok merci pour la réponse ![]()
Je ne sais pas si j’ai bien compris la question mais je réponds non, il ne faut pas de chef de clan sur les tuiles adjacentes à celle qui vient d’être posée pour qu’elles soient activées.
Il faut juste 1 chef de clan sur une tuile adjacente pour pouvoir poser la tuile mais, ensuite, cette tuile et toutes les tuiles adjacentes à celle-ci sont activées même si elles non pas de chef de clan.
Oh putain !!!
Oui, heureusement que tu es passé par là, Ludoluc, j’avais mal lu la question !!!
La version de Ludoluc est évidemment la bonne.
Ah! bon c’est bien compris,la tuile que l’on vient de prendre doit bien être plaçée à côté d’une autre,qui elle doit bien comporter un chef de clan.Mais par contre pour activer les tuiles voisines( par un coin ou un côté) ,elles ne doivent pas spécialement posséder un chef de clan.Voilà j’ai bien compris,et encore merci àvous deux! ![]()
vinser dit:Ah! bon c'est bien compris,la tuile que l'on vient de prendre doit bien être plaçée à côté d'une autre,qui elle doit bien comporter un chef de clan.Mais par contre pour activer les tuiles voisines( par un coin ou un côté) ,elles ne doivent pas spécialement posséder un chef de clan.Voilà j'ai bien compris,et encore merci àvous deux!
C'est exactement ça !-)
SInon c’est chaud quand même ![]()